La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Froggersien Févier 1998 Vol 1 N°03 Les résultats FROGGERS – CHOPING 9 – 3 Ce 19 décembre, trois missiles d’ E mile dans le premier quart d’heure, vont.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Froggersien Févier 1998 Vol 1 N°03 Les résultats FROGGERS – CHOPING 9 – 3 Ce 19 décembre, trois missiles d’ E mile dans le premier quart d’heure, vont."— Transcription de la présentation:

1 Le Froggersien Févier 1998 Vol 1 N°03 Les résultats FROGGERS – CHOPING 9 – 3 Ce 19 décembre, trois missiles d’ E mile dans le premier quart d’heure, vont déjà nous donner une option sur le résultat final de ce match. Alors que nous ralentissons un peu nos ardeurs offensives, le Choping reviendra à 3-1 sur un coup franc bien combiné. Nous reprenons tout doucement le match en main et, à la 44’, Morti profite d’une petite talonnade d’Emile pour se présenter devant le but et nous rendre quelques aises. En ce début de deuxième mi-temps, notre décontraction habituelle va faire un peu ressurgir le Choping qui reviendra à 4-3 sur des buts inscrits aux 50’ et 53’. La fin du match ne sera qu’une formalité et nous allons donner au score des allures plus en rapport avec notre prestation. Morti de la tête, Michael seul devant le but adverse, Georges isolé au deuxième piquet et Gaby suite à 2 chevauchées fantastiques seront les buteurs de ces 30 dernières minutes. JOSE – FROGGERS 2 – 6 Même si à la fin de cette première mi-temps le score est de 1 – 0 pour José, les meilleures occasions ont été pour nous et on peut dire que l’arrière garde adverse retarde de plus en plus l’échéance. En ce début de deuxième time, le score va évoluer très vite en notre faveur. Notre domination va enfin être récompensée quand Serge d’un retourné, Gabriel suite à un effort personnel et de nouveau Gabriel d’une terrible tête en pleine lucarne vont nous donner un avantage de 3 – 1 juste avant la 60’. Dans un petit passage a vide, nos adversaires refont surface et Junior provoque un pénalty qui est transformé à la 67’. Le match s’équilibre un peu quand à la 80’ un défenseur de José, trompe son gardien des 40m et nous redonne 2 buts d’avance. Alors que le leader du championnat perd un peu les pédales, Alain isolé devant le but et Emile parti seul à la rencontre du gardien, assureront une victoire bien méritée.

2 FAIRON – FROGGERS 0 – 3 En première mi-temps, nous avons su résister à un vent très violent. Nous nous dégagions relativement bien et nos contre- attaques auraient pu nous accorder une petite avance au repos. Au deuxième time, notre relance était bien meilleure et le vent va nous propulser vers le but adverse. Fairon aura du mal à tromper notre défense et sa désorganisation va nous laisser assez bien d’espace. C’est Nino qui ouvrira la marque en partant seul vers le but adverse. Il sera imité par Gabriel qui par deux fois, dans son style habituel, conclura une percée par un terrible shot. Ce même Gabriel ratera aussi un pénalty dans les dernières minutes d’un match que nous avons joué avec une rare intelligence et une motivation plus que décuplée. C’est aux 55’, 65’ et 72’ que nos buteurs du jour feront trembler les filets adverse. FROGGERS – Palermo 2 – 6 Il y a des matchs comme celui-là: quand la prestation d’ensemble est bonne, quand le nombre d’occasion est égal voir supérieur à l’adversaire, quand il manque un petit brin de réussite, des matchs qu’on ne sait rien faire car le visiteur est vraiment trop fort. Pourtant, malgré que nous étions menés 0 – 1 dès la 15’, nous n’avons jamais baissé les bras et Serge de la tête remettait le score à égalité. Palermo nous surprenait en contre-attaque et reprenait l’avantage à la 35’. Il n’y en avait que pour nous: un tir sur la latte, un coup franc sur le piquet, un pénalty oublié par l’arbitre mais, rien ne rentrait et le score au repos était toujours de 1 – 2. En deuxième mi-temps, le score est vite passé à 1 – 3 et la machine rouge et bleue s’est mise en marche. Nous aurions pu revenir à 2 – 3 mais, notre précision devant le but nous faisait défaut. C’est en fin de match que les choses se sont précipitées, nous étions débordés par tout les cotés et le score passa à 1 – 6 aux 80’, 86’ et 87’. Ce n’est qu’en fin de match que Gaby transformera un pénalty.

3 A venir : 07 / 03 F.C.J. Melin – Froggers AC 14 / 03 Froggers AC – A.S.C. Marocaine 21 / 03 F.C. La Ruche – Froggers AC 28 / 03 F.C. Ensival – Froggers AC Sauf changement de la fédération, voici le programme du mois de mars. Tout ces matchs devraient commencer à 15h. Vu la menace qui se précise en bas de classement, il est grand temps que nous prenions quelques points. Le 02 janvier 1998 à Josétois, Emile marquait son 150eme goal au Froggers Le 30 janvier 1998 à Armobel, Gaetan jouait son 100eme match avec les Froggers Suite à de nombreux rappel, il est grand temps que la plupart des joueurs payent leur dette envers le club. Si vous ne faites pas d’efforts, il n’y aura pas assez d’argent pour faire le tournoi et par conséquent, il n’y aura pas de blé pour une prochaine saison.


Télécharger ppt "Le Froggersien Févier 1998 Vol 1 N°03 Les résultats FROGGERS – CHOPING 9 – 3 Ce 19 décembre, trois missiles d’ E mile dans le premier quart d’heure, vont."

Présentations similaires


Annonces Google