La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ГОСУДАРСТВЕННОЕ БЮДЖЕТНОЕ ОБЩЕОБРАЗОВАТЕЛЬНОЕ УЧРЕЖДЕНИЕ «ГИМНАЗИЯ №1619 им. М.И. Цветаевой»

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ГОСУДАРСТВЕННОЕ БЮДЖЕТНОЕ ОБЩЕОБРАЗОВАТЕЛЬНОЕ УЧРЕЖДЕНИЕ «ГИМНАЗИЯ №1619 им. М.И. Цветаевой»"— Transcription de la présentation:

1 ГОСУДАРСТВЕННОЕ БЮДЖЕТНОЕ ОБЩЕОБРАЗОВАТЕЛЬНОЕ УЧРЕЖДЕНИЕ «ГИМНАЗИЯ №1619 им. М.И. Цветаевой»

2 Projet scientifique «L’eau pure pour la vie» Elève de 11 classe: Sergueeva Zoya Professeur: Bykanova Alfiya

3 L’eau pure pour notre vie Stroguino

4 Stroguino

5 Les habitants de Stroguino aiment beaucoup se baigner dans la Moskova Stroguino

6 C’est la situation réelle sur la rive de la Moskova

7 Les tâches de notre projet sont: 1. L'attention des élèves aux études de l’environnement en particulier aux études de la qualité de l'eau dans notre quartier natal Stroguino. 2. Le développement de la bonne attitude des élèves de notre école envers l’environnement et notamment envers l'eau. 3. Attirer l’attention des éleves aux résultats et la présentation de ses résultats à la conférence scolaire.

8 1.L'échantillonnage de l’eau dans notre région. 2. L’analyse chimique de ces échantillons. 3. La réalisation d’une étude sociologique sur l'importance de l'eau. 4. Le traitement des résultats et leur présentation dans les graphiques 5. La présentation publique du projet aux compétitions scolaires et la participation à la conférence internationale «Biodiversité». Les méthodes

9 La source de la Moskova

10 La Moskova au nord-ouest de Moscou La Moskova au nord-ouest de Moscou

11 La Moskova au centre de la ville CG076718627USCG076718627USCG076718627US

12 La Moskova au sud-est

13 Echantillons de l’eau

14 eau dans le laboratoire Analyse de l’eau dans le laboratoire

15 Résultats de l’analyse de l’eau.1.

16 Résultats de l’analyse de l’eau. 2.

17 Conclusion. Dans la Moskova à Stroguino le contenu des anions chromates du fer total excèdent la Concentration Admissible Maximum; La dureté l'eau est près de neutre.

18 Questionnaire Savez-vous, combien d'eau existe-t-il sur la Terre ? Combien d'eau buvez-vous tous les jours ? Que votre famille boit-elle le plus ? Combien payez-vous pour 1 litre ? Pouvez-vous boire de l'eau du robinet directement ? Avez-vous des problèmes de santé en raison des problèmes de qualité de l'eau ? Quels rituels et festivals raccordés à l'eau avez- vous dans votre pays ? Combien d'eau votre famille utilise-t-elle pour tous les buts par mois ?

19 Résultats de l'enquête les élèves ne savent pas d'où l’eau est prise et quelle est sa qualité; la boisson la plus ch è re en Russie, en France, en Suisse est le jus (de 1-3€); La plupart des personnes sondées ne boivent pas l’eau du robinet et utilisent des filtres.

20 Conclusion Ce projet nous a donné la possibilité de mieux comprendre l’importance de la protection de l’eau, de la nature, de l’environnement. Nous avons attire l’attention des élèves envers les résultats et nous les avons présentés à la conférence scolaire. Ce projet nous a donné une occasion de communiquer sur les conditions de l’eau et a augmenté la conscience de notre responsabilité de l’état de l’environnement.

21 Merci pour votre attention


Télécharger ppt "ГОСУДАРСТВЕННОЕ БЮДЖЕТНОЕ ОБЩЕОБРАЗОВАТЕЛЬНОЕ УЧРЕЖДЕНИЕ «ГИМНАЗИЯ №1619 им. М.И. Цветаевой»"

Présentations similaires


Annonces Google