La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Admission sur Alternext d’Euronext Paris 30 mars 2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Admission sur Alternext d’Euronext Paris 30 mars 2006."— Transcription de la présentation:

1 Admission sur Alternext d’Euronext Paris 30 mars 2006

2 - 3 - Le Marché de la maroquinerie haut de gamme / luxe Profil et forces du groupe Les chiffres clés Une stratégie de conquête Les modalités de l’opération Sommaire

3 Le Marché de la maroquinerie Haut de gamme / Luxe

4 - 5 - Le marché de la maroquinerie Haut de gamme / Luxe L’équipe marketing basée à Paris rédige un brief Analyse chiffrée de la collection passée et veille concurrentielle (positionnement prix, stylisme) Etude des tendances pour la future collection travail conjoint avec Trend union, Nelly Rodi et Peclers Le bureau de style conçoit la collection Un chef de produit et trois stylistes basés en Italie Appel à des stylistes externes, dont la collaboration est renouvelée chaque année Recherche des matières premières Pré-faconnage des sacs, mise en forme, étude de faisabilité La modèlerie réalise et finalise les modèles Mise au point des prototypes cartonnés par deux modélistes Aller-retour avec les commerciaux pour adaptation Rédaction d’une fiche détaillée Envoi des prototypes vers l’usine de Roumanie pour le lancement des pré-séries

5 Profil et forces du groupe

6 - 7 - Profil et forces du groupe L’équipe marketing basée à Paris rédige un brief Analyse chiffrée de la collection passée et veille concurrentielle (positionnement prix, stylisme) Etude des tendances pour la future collection travail conjoint avec Trend union, Nelly Rodi et Peclers Le bureau de style conçoit la collection Un chef de produit et trois stylistes basés en Italie Appel à des stylistes externes, dont la collaboration est renouvelée chaque année Recherche des matières premières Pré-faconnage des sacs, mise en forme, étude de faisabilité La modèlerie réalise et finalise les modèles Mise au point des prototypes cartonnés par deux modélistes Aller-retour avec les commerciaux pour adaptation Rédaction d’une fiche détaillée Envoi des prototypes vers l’usine de Roumanie pour le lancement des pré-séries

7 Les chiffres clés

8 - 9 - Les chiffres clés L’équipe marketing basée à Paris rédige un brief Analyse chiffrée de la collection passée et veille concurrentielle (positionnement prix, stylisme) Etude des tendances pour la future collection travail conjoint avec Trend union, Nelly Rodi et Peclers Le bureau de style conçoit la collection Un chef de produit et trois stylistes basés en Italie Appel à des stylistes externes, dont la collaboration est renouvelée chaque année Recherche des matières premières Pré-faconnage des sacs, mise en forme, étude de faisabilité La modèlerie réalise et finalise les modèles Mise au point des prototypes cartonnés par deux modélistes Aller-retour avec les commerciaux pour adaptation Rédaction d’une fiche détaillée Envoi des prototypes vers l’usine de Roumanie pour le lancement des pré-séries

9 - 10 - Les chiffres clés Compte de résultat Données consolidées pro forma - Exercices clos au 31.12 31.12.0331.12.0431.12.05Var 04/05 Chiffre d’affaires10,7811,4114,45+ 26,6% Total des charges d’exploitation9,9212,2514,29+ 16,6% Résultat d’exploitation0,86-0,350,62 Marge d’exploitation (% du CA)+ 8,0 %- 3,1%+ 4,3% Résultat financier-0,11-0,24+ 107,0% Résultat courant avant impôts- 0,470,39 Résultat net0,710,160,27+ 75,4% Marge nette (% du CA)6,6 %1,4 %1,9 % Résultat net corrigé0,47-0,380,27

10 - 11 - Les chiffres clés Triplement des investissements au cours des trois derniers exercices Concentration sur les investissements corporels Agencements des points de vente, Matériels de production, contrôle qualité et conception de prototypes Réaménagements des locaux administratifs Evolution des investissements, matériel Source : Lorem Evolution des investissements, matériel Source : Lorem

11 - 12 - Les chiffres clés Avant IPO * Dont 0,0024 % Dirigeants Avant IPO

12 Une stratégie de conquête

13 - 14 - Une stratégie de conquête L’équipe marketing basée à Paris rédige un brief Analyse chiffrée de la collection passée et veille concurrentielle (positionnement prix, stylisme) Etude des tendances pour la future collection travail conjoint avec Trend union, Nelly Rodi et Peclers Le bureau de style conçoit la collection Un chef de produit et trois stylistes basés en Italie Appel à des stylistes externes, dont la collaboration est renouvelée chaque année Recherche des matières premières Pré-faconnage des sacs, mise en forme, étude de faisabilité La modèlerie réalise et finalise les modèles Mise au point des prototypes cartonnés par deux modélistes Aller-retour avec les commerciaux pour adaptation Rédaction d’une fiche détaillée Envoi des prototypes vers l’usine de Roumanie pour le lancement des pré-séries

14 Les modalités de l’opération

15 - 16 - Les modalités de l’opération L’équipe marketing basée à Paris rédige un brief Analyse chiffrée de la collection passée et veille concurrentielle (positionnement prix, stylisme) Etude des tendances pour la future collection travail conjoint avec Trend union, Nelly Rodi et Peclers Le bureau de style conçoit la collection Un chef de produit et trois stylistes basés en Italie Appel à des stylistes externes, dont la collaboration est renouvelée chaque année Recherche des matières premières Pré-faconnage des sacs, mise en forme, étude de faisabilité La modèlerie réalise et finalise les modèles Mise au point des prototypes cartonnés par deux modélistes Aller-retour avec les commerciaux pour adaptation Rédaction d’une fiche détaillée Envoi des prototypes vers l’usine de Roumanie pour le lancement des pré-séries


Télécharger ppt "Admission sur Alternext d’Euronext Paris 30 mars 2006."

Présentations similaires


Annonces Google