Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
CAISSE D’EPARGNE JOUE CHANTEPIE
HEISSAT Aurélien MUC 1 BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES Session 2016 Fiche d’activité professionnelle N°1 CAISSE D’EPARGNE JOUE CHANTEPIE
2
Compétences déclarées
Accueillir, informer et conseiller Gérer les insatisfactions et les suggestions de la clientèle Suivre la qualité des prestations
3
Répondre à l’insatisfaction d’un client
… de 10h à 10h15
4
Le contexte professionnel
R.D.V
5
La cible - Quarante ans - Mariée - Deux enfants
6
Les objectifs poursuivis
7
Les moyens et techniques mis en œuvre
Accueillir La méthode AMARC Conclure Manifester Analyser Répondre
8
Procédure Caisse d’Epargne
Joué-Lès-Tours, le 20 décembre 2014 Madame, Vous avez porté à ma connaissance votre mécontentement suite au report du rendez-vous de ce jour. Je regrette cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je ne manquerai pas de me rapprocher de vous pour prendre un autre rendez-vous dès le retour de votre conseillère. Je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes salutations distinguées. Le Directeur de l’Agence
9
Les résultats obtenus
10
Compétences complémentaires éventuellement mobilisées
C 64 : Intégrer les technologies de l’information dans son activité 642 : Organiser l’activité de l’équipe commerciale Merci pour votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.