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Publié parReinald Raynaud Modifié depuis plus de 9 années
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Clôture BRT Fiab XX4000 P. PATUREL Service Equipement
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Historique BRT Fiab XX4000 nPré-Etude Estimation Gains/Coût => ROI nLancement du BRT Mise en place d ’un cockpit chart Suivi Plan d ’action impliquant tous les participants »Mr X : Pré étude méca / suivi étude méca »Mr X : Process »Mr X : Aspect équipement / Utilisation »Mr X : Aspect méthode »Mr X : Etude et analyse techniques diverses »+ allemands: Mr X & Y : 1ers clients »+ Mr X : resp hierarchique => supervision ensemble / soutient »+ Mr X : resp maintenance
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Plan d ’action
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Déroulement nEtude dans le détail Pareto des sous ensembles de la XX4000 Pareto de chaque sous ensembles Rencontre avec l’ensemble des tech + synthèse des idées Présentation différents choix de rétrofit »Rétrofit light »Rétrofit partiel »Rétrofit complet
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Pareto XX4000 Données GMAO 0 2 4 6 8 10 12 14 Sous ensemble 0,0 0,5 1,0 1,5 2,0 2,5 3,0 3,5 4,0 Confidentiel Sous ensemble 2 0,0 0,5 1,0 1,5 2,0 2,5 Confidentiel Sous ensemble 3 0,0 0,2 0,4 0,6 0,8 1,0 1,2 1,4 1,6 1,8 2,0 Confidentiel
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Synthèse des idées des techniciens
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Différents rétrofits
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Déroulement nRédaction Cahier des charges Partie mécanique Partie soft 1 Partie soft 2 nValidation des études Rencontre avec l ’ensemble des techniciens + Allemagne nSuivi réalisation avec l ’ensemble du groupe fiab + All. Visite & test avant intégration sur XX4000 Mise à l ’épreuve par l ’opérateur du groupe (Mr X) nSuivi des résultats nDéploiement
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Cockpit chart XX4009 13579111315171921232527293133353739 RS XX4009 (#Use Rate)Technical Uptime XX4009 Mean before retrofit -600 -450 -300 -150 0 150 300 450 147 1013161922252831343740 Real UPH - UPH (theoritic) XX4009 Technical µ stops (h) PPM XX4009 Voluntary µ stops (h) PPM XX4009 0 2,5 5 7,5 10 12,5 15 17,5 20 147 1013161922252831343740 MTBF / XX4009MTTR x10 / XX4009
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt
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Use of Open Time from XX4009 Juin 00 1,2 MU produce / 408 h Prod 75% No Operator 4% No parts 1% Wait for maintenance 1% Techn 10% µ stops 9% Nb: %µ stops is proportional to %prod => Benefits on µ stops is better than 2% (#6%)
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Use of Open Time from XX4009 July 00 1,3 MU produce / 480 h Prod 70% No Operator 8% down for rework 3% No parts 1% Wait for maintenance 1% µ stops 7% Techn 10%
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Suivi long terme RS / Dispo XX4003 Gains: Dispo +1% RS: +20% Record: 440 kU W48 1,2 MU Nov 2000
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Suivi long terme RS / Dispo XX4005 Gains: Dispo -4% (Accident W2?) RS: +17% Record: 480 kU W47&W48 1,7 MU Oct 2000
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Remerciements aux personnes de G+ nAux clients qui ont sponsorisé ce projet »Mr X nA tous les acteurs du BRT »Mr X »+ allemagne: Mr X / Mr X nA toutes les autres personnes qui se sont impliquées »La coordination »Tous les techniciens de maintenance »Aux opérateurs
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Cloture BRT Fiab XX4000- P PATUREL Cloture01.ppt Remerciements aux Fournisseurs nXnX –X–X nXnX –X–X –X–X nXnX –X–X –X–X
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