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Publié parHéloïse Bousquet Modifié depuis plus de 9 années
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Les architectures Hermes Net
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Infrastructure Pcbx
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Infrastructure Pabx
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Infrastructure Avaya ASAI
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Infrastructure VoIP HMP
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Infrastructure HMP avec PRA
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Périmètre fonctionnel
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Les modules Hermes Net Reporting Ivr Designer ADMINISTRATION SVI
GESTION APPELS ENTRANTS Fullfilment Administration GESTION APPELS SORTANTS GENERATEUR DE SCRIPTS SUPERVISION ENREGISTREUR Script designer FULLFILMENT Agent INTERFACE AGENT REPORTING Agenda Agent Editor Supervision
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La distribution des médias
Acd Gestion des appels, s et chat entrants Gestion des affectations Gestion des compétences Svi Serveur vocal interactif Automate d’Appels Synthèse vocale Dialer Numérotation intelligente Prédictif Progressive Preview Prédictive sans agent Live Chat Les modules Hermes Net
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ACD Automatic Call Distribution
Smart Skill Routing Contact entrant associé à un service (SDA) Traitement de l’appel dans un SVI (optionnel) Contact mis dans la file d’attente de la campagne ou une file spécifique suivant les choix effectués dans le svi Contact affecté à un conseiller suivant son niveau de compétence dans la file
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ACD Automatic Call Distribution
Smart Skill Routing IPHONE Contact entrant associé à un service (SDA) IPOD 3G Le SVI affecte un profil minimum (0 à 9). L’appel sera distribué en priorité à un agent ayant au moins le niveau de profil requis pour le traiter. IPHONE IPOD 3G Pendant l’attente, l’acd peut modifier le profil de l’appel en fonction de l’état de la file (temps d’attente, agents disponibles …) IPHONE IPOD 3G Chaque conseiller est associé à un profil . L’appel est affecté au conseiller disponible le plus compétent
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La numérotation Preview, Progressive, Prédictive
Gestion des règles de rappels par campagnes
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Fonctionnalités Métier
Module Administration Paramétrage système Création de guide d’entretien Script designer Console SQL , éditeur de requêtes Reporting Agenda – Gestion des carnets d’adresses Module Hypervision Outils supervision (écoute, soufflage, intrusion, chat, partage) Suivi activité en temps réel – Alertes Contrôle et modification des saisies agents (Argumentaire et statut d’appels) Présentation sous forme d’afficheurs Ecrans virtuels – Diaporama Interface Utilisateurs Environnement personnalisé (workspace) Gestion de la téléphonie Guide d’entretien Les modules Métiers
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Périmètre fonctionnel
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Les modules de l’administrateur
Administration Interface Designer Reporting Supervision Agent
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Campagnes en réception d’appels
Association à une file d’attente messages personnalisés par campagne Planning d’ouverture Gestion des débordements Affectation de profils
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Vue d’ensemble réception d’appels
Affectation d’un SDA Association à une file SVI Script écran Statuts d’appels Ressources Humaines Planning Horaire
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Gestion des compétences
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Gestion des débordement
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Campagnes en émission d’appels
Campagnes d’appels ou campagnes virtuelles
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Vue d’ensemble émission d’appels
Affectation d’une table d’appels Script écran Statuts d’appels Ressources Humaines Planning Horaire
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Périmètre fonctionnel
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Module Script Manager IVR Designer Interface Designer
WorkSpace designer
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Générateur SVI Interface graphique
Ajout dynamique d’assemblies .net (fonctions C Sharp, VB.net, java) Mode tracking pour tester votre SVI avant mise en production Suivi des appels dans la supervision menu d’outils Edition du code source
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Module Interface Designer
Générateur de pages Barre d’objets Zone de texte Liste déroulante Bouton Champs de saisie Case a cocher … Personnalisation des objets Apparence Données Actions… Mode de génération Développement Production Barre d’outils
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Module Interface Designer
scripter action builder
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Module Interface Designer
Exemple de script en cours de réalisation
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Module Interface Designer
Exemple de scripts générés
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Module WorkSpace Agent
Générateur de Workspace Agent Création de l’environnement Menu déroulant Positionnement libre des objets Assistant de configuration Résumé du workspace Historique des modifications Objets transparents Personnalisation des objets du bandeau Multi Frames Statiques Dynamique s Chat
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Périmètre fonctionnel
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Module Reporting Générateur de Statistiques Archivage des données
Planification des éditions Liste des rapports générés Plage de date et bornage horaire
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Module Reporting
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Périmètre fonctionnel
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Rôle du superviseur Supervision temps réel de votre activité
Interface personnalisée Suivi de l’activité Agents Files d’attente Campagnes émissions Svi Chat Outils de supervision Soufflage Ecoute Envoi de messages – Chat Enregistrement Intrusion Visualisation du bureau de l’agent Back Office Liste des appels traités par les agents Modifications scripts et qualifications Programmation Rappel ou Relance
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Module supervision Bandeau (Ecoute, soufflage…) Listes personnalisées
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Module de supervision Graphique de production
Suivi des appels par agent
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Module de supervision Organisation et Diaporama des écrans virtuels
Panneau d’affichage virtuel Personnalisation des compteurs Mode statique ou balayage
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Module de supervision Live chat Côté Internaute Côté superviseur
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Périmètre fonctionnel
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Environnement Agent Gestion des droits d’accés Agent Supervision
Reporting
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Workspace Agent Suivi de l’activité Menu déroulant
Etats des files d’attentes Statistiques de production Etat de l’agent Historique du contact Barre de téléphonie Mettre l’interlocuteur en attente Composer un appel Enregistrer la conversation Transfert direct ou supervisé Conférence à trois Va et vient Demander de l’assistance Raccrocher son appel et saisir des commentaires Positionner un rappel ou une relance
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Workspace Agent Multi Frame Frame dynamique selon l’état de l’agent
Frame statique – Menu Urls déroulant Frame de chat Frame de Mails
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Workspace Agent Multi sessions Frame email & Chat
Aperçu de la conversation Script Zone de saisie Envoi de la conversation par
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Périmètre fonctionnel
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Vocalcom Media Center Fullfilment Les impressions L’envoi d’emails
Le fax Les sms Service (La Poste) …
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Vocalcom Media center Paramétrage Maileva
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