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Publié parLouise Perin Modifié depuis plus de 9 années
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Trouver la bonne feuille Utiliser l'analyse par arbre de décision pour assurer une stratégie de préservation riche et fructueuse
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Renseignements généraux -La Bibliothèque législative a été créée comme une entité distincte en 1862. -La publication a débuté au Canada en 1752, à Halifax. -Avant 1862, l'Assemblée législative et le Conseil législatif avaient tous les deux de petites bibliothèques, contenant moins de 500 volumes au total. -De nombreux députés ont fait des dons de documents. -Des documents à l'appui de l'Assemblée législative sont venus de la Grande-Bretagne, du Massachusetts et de la Virginie. Par conséquent, la Bibliothèque législative contient un grand volume de documents d'une importance historique qui doivent être préservés.
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Inventaire des arbres dans la forêt? Il faut bien connaître la collection. Nous déplaçons actuellement une partie de notre collection dans un nouvel édifice. Nous avons découvert bon nombre de « trésors » non catalogués qui auront peut-être besoin d'un traitement de préservation. Collections spécifiques Old Novascotiana (documents au sujet de la Nouvelle-Écosse datant d'avant 1910) Livres rares Anciens périodiques Anciens documents législatifs / gouvernementaux Novascotiana (documents au sujet de la Nouvelle-Écosse datant d'après 1910)
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Inscription des arbres morts ou presque morts
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Mandat? Préservation par une autre administration? Argent requis? Dernier exemplaire? Évaluation aux fins de réparation / préservation Budget? Conserver dans la liste Arbre de décisions financières
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Arbre de décisions pour le traitement Anciens documents sur la Nouvelle-Écosse ou documents rares Apte à la désacidification Envoi à l'entreprise Preservation Technologies Mise à jour du dossier Le document peut-il être réparé? Réparable à l'interne Réparation Envoi aux fins de réparation S'agit-il du dernier exemplaire sur papier? À l'heure actuelle, rien n'est fait Numérisation Numérisation à l'aide de futurs appareils suspendus
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Documents envoyés aux fins de réparation Assignez le document au fournisseur de services. Si le document n'a pas de code à barres, créez-en un. Créez une liste des documents assignés à l'entreprise Preservation Technologies ou à un autre fournisseur de services. Lorsque les documents sont retournés, vérifiez-les et faites une mise à jour des dossiers des documents traités à l'aide d'une mise à jour par lots. Ajoutez une note interne à l'aide de la mise à jour par lots dans le dossier du document, incluant la date du traitement et le traitement effectué. Retournez les documents au système.
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Record Treatment
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Correction des erreurs du passé Parfois, le traitement consiste simplement à corriger les erreurs du passé.
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Exemples de réparations de livres
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