La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues723 250 + 99% Visiteurs uniques107 121 + 109% Chiffres clés du mois.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues723 250 + 99% Visiteurs uniques107 121 + 109% Chiffres clés du mois."— Transcription de la présentation:

1

2 www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues723 250 + 99% Visiteurs uniques107 121 + 109% Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2009 OctobreM - 1 Nombre de pages vues par visites 6.4 - 4% Durée moyenne par visite 7 min 00s + 3% Dormez perchés en forêt de Compiègne282 Luxe et couleurs d'automne à Chantilly223 Douceur et bien-être au Château Saint-Just187 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 10% Direct + 42% Sites Affluents + 187% Affiliation + 144% Liens Sponsos + 58% E mail + Newsletter + 14% OctobreM-1 Pré réservations3 721 + 137% Inscriptions NL/Mag902 + 79%

3 Bilan Octobre Hausse du nombre de visiteurs uniques par rapport à Septembre Suite de la deuxième vague de campagne web Le seuil des 10 000 formulaires (objectif fixé au 31/12/2009) a été atteint le vendredi 16 octobre 11 847 demandes de mise relation 3 376 abonnements Depuis le 2 avril, 11 847 demandes de mise relation (soit 56 demandes de résa/jour) et 3 376 abonnements au magazine et à la newsletter Préparation d’une nouvelle campagne en fin d’année sur le thème de l ’hiver et de ses fêtes avec comme partenaires : Travelzoo, TradeDoubler, LastMinute et L’internaute www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009

4 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009

5 Octobre M - 1 Pages vues17 558 - 14% Visiteurs uniques7 435 - 10% www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2009 Octobre M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.3 - 4% Durée moyenne par visite 4 min 43 s + 6% Astuces pour tailler les rosiers 211 visites Ma Picardie préférée : celle des grands espaces et des cathédrales gothiques 157 visites Mes astuces pour avoir de beaux rosiers 142 visites Top 3 des thématiques

6 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 Bilan Septembre 1 266 contributions1 266 contributions (témoignages/commentaires) en ligne à ce jour Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à septembre Conséquence de la baisse des visiteurs en provenance du site Picardie Tourisme

7 www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2009

8 Septembre M - 1 Pages vues260 186 - 17% Visiteurs uniques70 377 - 16% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2009 Septembre M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.6 = Durée moyenne par visite 4 min 44 s + 1% Les brocantes Destination : Côte Picarde – Baie de Somme Suggestions de découvertes Top 3 des thématiques

9 Bilan Octobre Succès des thématiques vacances de la Toussaint, ateliers Halloween et brocantes Baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à Septembre. Baisse générale des visiteurs sur toutes les sources (tendance normale pour la période) www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2009


Télécharger ppt "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues723 250 + 99% Visiteurs uniques107 121 + 109% Chiffres clés du mois."

Présentations similaires


Annonces Google