Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJosette Stephan Modifié depuis plus de 9 années
1
PUBLICITÉS SEXISTES Les inégalités Femmes-Hommes dans nos médias : un poison quotidien
2
Un loueur de voiture surfe sur les stéréotypes… Allemagne 2009
3
La femme d’aujourd’hui : 1 wonderwoman multitâches. Ou sont les hommes? France 2012
4
Qui a dit que faire la vaisselle était un plaisir? France 2013
5
Comment donner envie d’aller faire une cure amaigrissante… Espagne 2000
6
Les hommes ne sont pas en reste! Espagne 2000
7
« La vie est trop courte pour faire le mauvais job » Agence d’intérim Allemagne 2007
8
Tentative manquée de contrecarrer les stéréotypes… Agence d’intérim France années 2000
9
La femme hamburger : « On va vous montrer un truc qui va vous faire saliver » USA 2009
10
La blonde est la victime idéale France 2004
11
Playstation et le machisme « humoristique » Les textes des autres bandeaux disent ceci : 97% des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby. 56% des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes. 89% des assureurs-auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2. 25% des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2. Pour rester jeunes, 80% des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique.
12
Avec une femme, tout est plus « plus facile à avaler » dit la pub ! Le ketchup « chaud » France Années 2000
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.