La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus."— Transcription de la présentation:

1 Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus

2 Quoi, qui, pourquoi ? Des Web Conférences thématiques animées par « Transition Numérique Plus » et le « CEFAC » pour les Conseillers au Numérique associés à « Transition Numérique » www.transition-numerique.fr www.transition-numerique-plus.fr Du contenu à jour sur les tendances, les usages, les solutions disponibles sur le marché… que vous pourrez réutiliser dans vos échanges avec vos interlocuteurs dans les TPE/PME Une Web Conférence tous les mois Les thématiques sont le reflet de vos attentes Mise à disposition sur la plateforme de formation Transition Numérique 11.04.152

3 « Les nouvelles solutions de téléphonie pour l’entreprise » 11.04.153

4 Quelques chiffres …

5

6 Orange pour les pros Solutions de téléphonie d’entreprise

7 En quelques chiffres

8 Pourquoi un tel frein à l’IP ? Pourquoi un taux d’équipement faible en standard téléphonique ?

9 La seule véritable question à se poser est : « Pourquoi continuer à utiliser des technologies anciennes, qui n’évoluent pas, sont chères et avec peu ou pas de services associés ? »

10 La nouvelle ère de la téléphonie d’entreprise

11 Nouvelle génération de téléphonie d’entreprise VoIP (Voice over IP) avec à la clé des bénéfices formidables. Remplacement du standard classique (le fameux PABX) par une virtualisation du standard sous la forme d’applicatifs mutualisés, partagés, sur des serveurs en ligne. Gains de productivité importants : La TE qui n’avait pas évoluer durant les 50 dernières années profite de l’arrivée du « cloud » permettant un véritable accompagnement du client, une flexibilité et une maîtrise de ses services directement depuis son PC ou son smartphone Gains financiers : la faiblesse du coût d’installation ou de maintenance (en lieu et place de facture de plusieurs milliers d’euros), la mise en place de forfaits d’appels illimités en France et à l’international.

12 Optimale pro office 1 accès internet +1 Box avec standard téléphonique intégré 1 ligne de service (analogique) pour le fax en illimité 1 ligne utilisateur avec: un poste inclus et garanti un numéro de téléphone une formule au choix, illimité fixe ou fixe+mobile en France vers plus de 100 destinations Possibilité d’ajouter jusqu’à 19 lignes supplémentaires une offre tout inclus un accueil téléphonique personnalisé et professionnel enregistré par le Leader français de l’enregistrement vocal téléphonique grâce à l’option Messages personnalisés (inclus sur version intense) incluant le message d’accueil, le message d’attente, le standard automatique (SVI) et la messagerie vocale Les Avantages Pro Orange  une relation client pro dédié (1016, 3901 carte pro,..)  une continuité de service pro ((renvoi d’appels en cas de panne, prêt d’un domino et intervention dans les 8h)  des services pro ((Messagerie pro, un nom de domaine, une IP fixe,…)

13 Optimale pro office 4 atouts majeurs Maîtriser votre budget télécom Améliorer l’efficacité de votre entreprise Améliorer l’image de votre entreprise Améliorer le confort de votre entreprise Une offre complète et modulable à tout moment. Profitez des fonctionnalités de standard téléphonique incluses dans votre Box. Une facture unique, un budget fixe et de l’illimité vers les fixes et les mobiles * de France et de plus de 100 destinations Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel grâce à l’option Messages personnalisés (inclus sur intense) incluant le message d’accueil, le message d’attente, le SVI et la messagerie vocale. Un SAV dédié avec un accueil prioritaire et le service client Orange

14 My Office Phone Concept « Je choisis ou non de recevoir les appels du bureau sur mon mobile » « En communication sur mon mobile, je peux consulter l’annuaire et transférer l’appel vers une tierce personne » « Je choisis ou non d’afficher le numéro du bureau lorsque j’appelle de mon mobile » « Je veux savoir qui a essayé de me joindre au bureau en mon absence et écouter mes messages » « Depuis mon mobile, je choisis de recevoir tous mes appels du bureau à la maison, chez un prestataire; à l’hôtel... » + ou +

15 My Office Phone

16 Merci http://boutique.orange.fr/


Télécharger ppt "Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus."

Présentations similaires


Annonces Google