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Publié parGuillaume Jeanne Modifié depuis plus de 9 années
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Film Présentation du moteur DW12 TED4
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Nouveautés du moteur DW12 TED4
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Nouveautés du moteur Double arbres à cames en tête
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4 soupapes par cylindre Nouveautés du moteur
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Double arbres à cames en tête 4 soupapes par cylindre Boîtier d ’arbres d ’équilibrage (A.E.B) Nouveautés du moteur
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Double arbres à cames en tête 4 soupapes par cylindre Boîtier d ’arbres d ’équilibrage Conduits d ’admission avec « swirl variable » Nouveautés du moteur
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Double arbres à cames en tête 4 soupapes par cylindre Boîtier d ’arbres d ’équilibrage Conduits d ’admission avec « swirl variable » Turbo compresseur à géométrie variable Nouveautés du moteur
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Caractéristiques
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Comparaison moteurs
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Identification : 4HX
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Carter cylindres
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Attelage mobile
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Piston et les segments
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Bielle
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Film Les arbres d ’équilibrage Le volant double La poulie d ’entraînement des accessoires La distribution
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Arbres d’ équilibrage AEB
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Double volant moteur DVA
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Poulie d ’entraînement des accessoires Poulie d ’entraînement des accessoires
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Alternateur
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Ensemble culasse
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Joint de culasse repère moteur Repère épaisseur
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Arbres à cames
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Tendeur de chaîne
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Linguets à rouleau
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Poussoirs hydrauliques Linguets à rouleau
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Soupapes Linguets à rouleau Poussoirs hydrauliques
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Ressorts de soupapes Soupapes Linguets à rouleau Poussoirs hydrauliques
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Injecteurs Repèr e 1 Ressorts de soupapes Soupapes Linguets à rouleau Poussoirs hydrauliques
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Bougies de préchauffage Injecteurs Ressorts de soupapes Soupapes Linguets à rouleau Poussoirs hydrauliques
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Distribution
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Circuit de graissage
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Circuit de récupération vapeurs Circuit de récupération vapeurs Circuit récupération vapeur d’huile Circuit récupération d’huile
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Jauge à huile Maxi Mini Type d’huile 5 W 30
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Implantation des capteurs
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Circuit de refroidissement
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Implantation capteur
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Film Le circuit d ’alimentation en air Le turbo compresseur à géométrie variable Le recyclage des gaz d ’échappement
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Cette fonction se caractérise par : Deux conduits d’admission a SWIRL variable. Un turbocompresseur à géométrie variable. 4 soupapes par cylindre Un conduit d’admission qui permet le réchauffage de l’air d’admission. Un papillon EGR. Circuit d’air
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Dé la sortie du turbocompresseur, l’air comprimé emprunte deux circuit distincts. Un va le réchauffer. Un autre va le refroidir. Circuit d’air
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Circuit de réchauffage d’air admission Circuit d’air Papillon EGR Mélangeur FAP
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Réchauffage de l’air d’admission Réchauffage de l’air d’admission
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Faible charge moteur Réchauffage TOTAL Circuit de réchauffage d’air admission Circuit d’air
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Mi-charge moteur Réchauffage PARTIEL Circuit de réchauffage d’air admission Circuit d’air
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Pleine charge moteur Réchauffage NUL Circuit de réchauffage d’air admission Circuit d’air
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Le Swirl variable Le « swirl variable »
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Conditions permettant l'ouverture des papillons : Régime moteur supérieur à : 2100 tr/min à 80° C 2500 tr/min à 0° C Débit injecté supérieur à : 40 mg/coup Le « swirl variable »
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Le turbocompresseur à géométrie variable
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Pompe a vide EV vanne EGR EV doseur EGR EV SWIRL EV turbo EV réchauffeur air Réserve de vide Amplificateur de freinage Circuit de commande
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Recyclage des gaz d’échappement Recyclage des gaz d’échappement
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Recyclage des gaz d’échappement Recyclage des gaz d’échappement Doseur EGR Mélangeur FAP
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Circuit de carburant
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Questions sur le moteur DW12TED4 Merci de votre écoute.
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Système Filtre à Particules
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Température des gaz d’échappement Température de régénération naturelle des particules Apport de l’additif Température des gaz après post-combustion catalytique Température des gaz avec aide après post-injection Température des gaz sans aide 150°C 350°C 450°C 550°C + 200°C + 100°C - 100°C ensemble de dispositions
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Le système de diagnostic permet : Le système de diagnostic permet : K Déclenchement de la régénération tous les 350 à 800 Km. K Préparation et surveillance de la régénération. K Connaissance de l ’état de charge du filtre.
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Entretien Tous les 80000 km
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Questions sur le filtre à particules Questions sur le filtre à particules
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