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GUIDE DE FORMATION| Ô D’AZUR Ô de Lancôme est avant tout un accord d’une exceptionnelle luminosité : une source de fraîcheur, pure et transparente, comme.

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1 GUIDE DE FORMATION| Ô D’AZUR Ô de Lancôme est avant tout un accord d’une exceptionnelle luminosité : une source de fraîcheur, pure et transparente, comme des milliers de gouttes qui caressent la peau… Sensuellement rafraîchissante, délicieusement spontanée, Ô de Lancôme est une invitation à courir dans l'herbe mouillée de rosée par un matin d’été. (Vous pouvez parlez des chiffres si cela s’avère pertinent dans votre pays). FABIEN BARON, DESIGNER FRANCAIS (PARISIENNE, FLOWER BOMB…) L’objectif est de capitaliser sur les codes de Ô de Lancôme Le Ô mythique gravé sur le devant du flacon Les motifs emblématiques gravés au dos Le bouchon en Surlyn, dont la transparence cristalline contraste avec le flacon gravé La frette en métal vert, qui exprime la fraîcheur et le naturel avec un luxe discret. Insistez sur les 3 mots clés de Ô de Lancôme, Naturalité, Fraîcheur et Générosité, et la façon dont ils sont interprétés dans les différents visuels publicitaires.

2 GUIDE DE FORMATION| Ô D’AZUR Ô de Lancôme, le parfum frais emblématique créé en 1969, s’interprète aujourd’hui dans une nouvelle création olfactive : Ô d’Azur. Présentez le concept Concept L’Échappée Belle (The Great Escape) Une fragrance pour soi (vs. parfums statutaires) Valeurs Naturalité, fraîcheur, spontanéité, code couleur et parfum signifiants SPÉCIFICITÉS Ô D’AZUR : Moment Une fin d’après midi sereine Lieu Naturalité - Horizon Une fragrance expressive Un floral fruité frais Code couleur signifiant Or : soleil Egérie : Daria Werbowy Parlez de la nouvelle création de la franchise « Ô » en faisant découvrir le film présentant l’univers des parfums. SPÉCIFICITÉS Ô DE LANCÔME: Moment Une matinée d’été Lieu Naturalité - Végétal Une fragrance expressive Un hespéridé Code couleur signifiant Vert : naturalité Présentez les spécificités du concept Ô d’Azur. Vous pouvez le comparer au concept Ô de Lancôme si cela s’avère pertinent dans votre pays. Expliquez comment les codes de la franchise « Ô » se retrouvent dans ce visuel à travers une naturalité différente : mer Méditerranée / touche végétale.

3 GUIDE DE FORMATION| Ô D’AZUR Demandez aux CB les mots clés qui leur viennent à l’esprit pour décrire la fragrance et guidez-les (cliquez pour les faire apparaître à l’écran) : MÉDITERRANÉE FRAÎCHEUR SENSUALITÉ Informations complémentaires : Gamme : 50 ml, 75 ml, 125 ml Insistez sur l’importance de l’origine des matières premières, qui doit être mise en avant dans le discours de vente. BERGAMOTE Origine : Italie (Sicile) Description olfactive : note de tête, hespéridée, pétillante, acidulée, légèrement épicée. ESSENCE DE CITRON DE CALABRE Origine : Italie (Calabre) Description olfactive : note de tête, lumineuse, pétillante, très fraîche. ROSE ABSOLU Origine : Turquie et Bulgarie Description olfactive : note de cœur, florale, rosée, légèrement épicée. MUSC (synthétique) Description olfactive : note de fond, douce et florale. Si votre pays a commandé les foulards en soie Ô d’Azur, vous pouvez les utiliser pour présenter le parfum aux CB. Essayez de faire deviner aux CB les concurrents conceptuels. Voici, en phrases brèves, des idées pour alimenter le discours de vente sur les matières premières, le flacon, le concept et les mots clés. Pour mieux les assimiler, vous pouvez demander aux CB de faire des jeux de rôle à l’issue de la présentation.

4 GUIDE DE FORMATION| Ô D’AZUR Q1 : La fraîcheur par Lancôme Q2 : Une Eau Florale (floral fruité) (+ Bergamote, Citron et Rose) Q3 : Méditerranée – Fraîcheur – Sensualité Q4: « Le parfum d’une échappée belle en quête de plaisir, de fraîcheur et de sensualité ». Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez accéder à cette diapo cachée via la diapo 13. Elle permet de découvrir la personnalité des parfumeurs qui ont influencé la création de la fragrance.


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