Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBayard Garnier Modifié depuis plus de 9 années
1
Ô Page 1 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 Université HENRI POINCARE NANCY 1 Une première expérience de FOAD en maintenance industrielle importance relative des tuteurs et des moyens techniques Marc GABRIEL
2
Ô Page 2 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 L’individualisation RECONNAISSANCE ET VALIDATION DES ACQUIS BILAN DE COMPETENCE ACCUEIL ET INFORMATION Céline Nathalie Rodolphe
3
Ô Page 3 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 Formation accompagnée Ressources D’accompagnement Ressources D’accompagnement Ressources Numériques (auteur Charte graphique) TUTEUR Module de formation UHP Module de formation X TUTEUR
4
Ô Page 4 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 PHEDRE : Plate-forme d’Hébergement pour l’Enseignement à Distance dans la Région Est La plate-forme offre : Üune grande variété de fonctionnalités (consultation, communication, évaluation, suivi, administration,...) Ül’accès à une banque de ressources pédagogiques Ressources numériques de base Ressources d’accompagnement (vidéo, exercices) Üun accès unique et personnalisé pour l’apprenant à son « organisme » de formation
5
Ô Page 5 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 BADGE Organisation de la formation n8 modules de 35h apprenant nCoefficients (crédits ECTS) ÜModules : 2 nDevoir final en liaison avec les problèmes de l’entreprise nValidation diplômante : équipe de l’ESSTIN nCohabilitation ENSMP
6
Ô Page 6 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 Ingénierie e-learning nMédiatisation des ressources numériques de base nAide aux auteurs nGestion des auteurs nFormation des personnels aux TIC nFormation à PHEDRE nUtilisation et Gestion de PHEDRE
7
Ô Page 7 ePrep 2002 Sophia Antipolis 6-7 mai 2002 Contacts nwww.cyber.uhp-nancy.frwww.cyber.uhp-nancy.fr nwww.phedre.netwww.phedre.net ncontact@uhp-nancy.frcontact@uhp-nancy.fr
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.