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PLANDÉBUT  1 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche.

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1 PLANDÉBUT  1 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche Quels sont les éléments du cadre d’analyse ? PLAN

2 DÉBUT  2 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche Cadre d’analyse de systèmes d’information pour les affaires électroniques PROCESSUS D’AFFAIRES CLIENT PRODUIT/SERVICE INFORMATION PARTICIPANTS TECHNOLOGIE Systèmes d’information d’un site de e-commerce

3 PLANDÉBUT  3 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche Le système de travail : définition Un système comprenant des personnes qui réalisent un processus d’affaires en utilisant de l’information, de la technologie et d ’autres ressources pour produire des produits pour les clients internes ou externes. L’élément central est le processus d’affaires (valeur ajoutée) De Steven Alter: PROCESSUS + RESSOURCES

4 PLANDÉBUT  4 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche Quels sont les principes sur lesquels le cadre d’analyse a été élaboré? PLAN

5 DÉBUT  5 FIN PRATIQUE Techniques Fondements Culture Environnement Groupe de support THÉORIE Management par la valeur Orientation client Approche Clients Produits & services Processus ParticipantsInformationTechnologies InfrastructureContexte & Risque Satisfaire le client Gérer efficacement les technologies Déployer une infrastructure comme une ressource fondamentale Créer de la valeur à l’aide des SI Minimiser les conflits et les risques non voulus Aide les participants Réaliser le travail efficacement Principes reliés au cadre d’analyse


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