La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dossier commercial Ora Sport.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dossier commercial Ora Sport."— Transcription de la présentation:

1 Dossier commercial Ora Sport

2 Une agence … Nouvelle, Jeune, Et dynamique… Ora Sport Ora Sport

3 …Soutenue par une grande fédération:
la FFR Ora Sport

4 … vous présente un évènement sportif
exceptionnel et unique au monde LA SOCIETE GENERALE CUP Ora Sport

5 Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que
Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport

6 Le concept de l’évènement
Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport

7 Saisissez la balle au bond…
Un évènement incroyable, au Stade de France, la rencontre internationale des jeunes rugbymen de -15 ans avec la présence exceptionnelle des joueurs du Stade Français et Christophe DOMINICI comme parrain officiel. Ora Sport

8 Le Pack Sportif: Ora Sport Composition: Déroulement:
10 équipes des plus grandes nations du rugby (France, Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande, Italie, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, Argentine) 48 matchs de 20 minutes Déroulement: La compétition se déroulera le samedi 7 juin 2008 au Stade de France La Finale des juniors se fera en première partie de celle du Top (L’ensemble des juniors accueilleront les finalistes du Top 14). Ora Sport

9 Le Pack Culturel: Ora Sport
Les juniors seront logés au Centre National de Rugby. Déroulement: Le vendredi soir: Visite du CNR. Le samedi soir: Finale du Top 14. Le dimanche: Visite de Paris en Montgolfière, de la Tour Eiffel, de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Dimanche soir: Retour des équipes à l’aéroport. Des ateliers linguistiques et culinaires seront mis en place afin d’initier les jeunes aux spécialités françaises!!! Ora Sport

10 Votre engagement en tant que Partenaire Officiel
Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport

11 Pourquoi choisir de parrainer cet évènement?
Le rugby, un réel potentiel pour les sponsors: sport spectacle en plein essor, engouement populaire. Le rugby et ses valeurs: convivialité, esprit d’équipe, engagement et respect. La final du top 14 comme apothéose: grande visibilité et forte audience médiatique. Ora Sport

12 Surfez sur la « vague » post Coupe du Monde.
Le dimension sportive et culturelle de l’évènement : toucher différentes cibles pour les sponsors. Aspect ludique et pédagogique: valorisant en terme d’image pour les sponsors. Ora Sport

13 La visibilité des sponsors sera importante auprès d’un public intergénérationnel.
L’enceinte mythique du stade de France, temple du sport spectacle. alors pourquoi pas vous? Ora Sport

14 Sa valorisation Sommaire Le concept de l’évènement
Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport

15 « Le Mix Communication » Investissement promotionnel global: 327 400€
Ora Sport

16 Composition du « mix communication »
Pré-lancement de la Société Générale Cup La conférence de presse L’événement: la Société Générale Cup Communication médias Communication hors-médias Ora Sport

17 Pré-lancement de l’évènement Flyers Top 14
Ora Sport

18 Conférence de presse (1) Invitations
Ora Sport

19 Conférence de presse (2) Présentation PowerPoint Communiqués de presse
Ora Sport

20 Conférence de presse (3) Dossier de presse
Ora Sport

21 Communication médias (1) La radio
Vague de 28 messages de 20 secondes Ora Sport

22 Communication médias (2) La presse
Presse-support Annonces presse Ora Sport

23 Communication médias (3 )
Les affiches Ora Sport

24 Communication médias (4) La télévision
Reportages télévisés… Ora Sport

25 Communication hors média (1)
Flyers jeu-concours Les accréditations/ Les tenues officielles Les maillots Ora Sport

26 Communication hors média (2)
Le programme La signalétique Ora Sport

27 Communication hors média (3)
Les banderoles Ora Sport

28 Le trophée Ora Sport

29 Ora Sport Coordinatrice: Abdalla Myriam
Directeur commercial: Baldini Alexandre Directrice artistique: Blay Julie Directeur de la communication: Touzain Pierre Directeur administratif et financier: Zamichiei Jean Ora Sport


Télécharger ppt "Dossier commercial Ora Sport."

Présentations similaires


Annonces Google