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Publié parFrançoise De oliveira Modifié depuis plus de 9 années
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Enquête de satisfaction du service documentation
Agnès RECIMER
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Contexte Enquête réalisée dans le cadre de notre démarche qualité Entre le 8 novembre et 8 décembre 2012 Objectifs: Mesurer le niveau de satisfaction perçu par les utilisateurs Fixer des objectifs et des priorités en vue d’une amélioration des offres et services proposés par le centre de documentation 2 outils de collectes des données: Un questionnaire électronique en ligne accessible via notre site internet Une version papier de ce questionnaire - 100 réponses - 40 exploitables
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PERTINENCE DES REPONSES
Résultats et analyses Educateur/animateur (24%), Enseignant/formateur (16%), Etudiant/stagiaire (16%) et infirmier (12%) QUI ? 70 % sont satisfaits 30% très satisfaits ECOUTE PERTINENCE DES REPONSES ACCUEIL 72 % de très satisfaits 52 % de très satisfaits 44 % de très satisfaits
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Résultats et analyses POURQUOI? Récupérer des documents (71%)
Emprunter des docs (16%) Consulter des documents (13%) POURQUOI?
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Augmenter la production de dossiers documentaires électroniques
Conclusion Réaliser des catalogues de présentation des outils d’intervention en format papier Augmenter la production de dossiers documentaires électroniques Optimiser la communication autour du centre de ressources car près du ¾ des usagers ne connaissent pas nos offres documentaires.
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