Télécharger la présentation
Publié parArchimbaud Bachelet Modifié depuis plus de 9 années
1
Proposition commerciale Mars 2008 Leroy Merlin Nice
2
Périmètre Périodes / emplacement: Objectifs de vente: Hors période:
Mai 2008: 15 jours pour 2 à 3 modèles exposés à l’entrée du magasins Du 14 avril au 12 juin 2088, sous chapiteau, 6 à 8 modèles Objectifs de vente: 60 spas sur l’ensemble de la période Hors période: Nous pourrons continuer à vous fournir sous la forme définie ci-après ou par le développement de produits spécifiques suivant vos éventuelles indications et à la vue de srésultats obtenus sur cette première collaboration
3
Périmètre Services : Aquazzi Import prend en charge:
Fourniture et montage des expos 1 merchandiseur (formé par nos soins) pendant toute la période à raison de 35h/semaine (assuré per la Sté Orion Provence) La livraison et la mise en eau des produits directement chez le client En fin de période, les produits exposés seront ou refacturés à Leroy Merlin ou bradés, dans ce dernier cas l’opération se fera à marge 0 pour Leroy Merlin. Le SAV sera assuré directement par Aquazzi Import
4
Périmètre Facturation:
Le tarif spécifique Aquazzi Import pour Leroy Merlin Nice comprend tous les services précédemment cités (transport, pose, merchandiseur) Leroy Merlin s’engage à respecter les Prix de Ventes (PV) définis Leroy Merlin facturera au consommateur. Aquazzi Import facturera Leroy Merlin sur la base du tarif Délai de règlement: fin de mois
5
Tarif Spécifique Leroy Merlin
6
Tarif Public de Vente
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.