La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Four encastrable ROSIERES

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Four encastrable ROSIERES"— Transcription de la présentation:

1 Four encastrable ROSIERES
Type: FT 5573 RU Code:

2 IDENTIFICATION Appareil conforme aux directives 89/336/CEE; 73/23/CEE et 89/109/CEE. CODE PRODUIT Année Semaine N° PUISSANCE MAXI 3600 w. N° DE SERIE

3 EQUIPEMENT Grille simple. Grille porte plat. Plat récolte-sauce:
Réception des jus de grillades. Utilisation en grilloir, tournebroche, turbogril turbobroche. Posé sur la grille ou glissé dans les rails. ATTENTION il doit être retiré pour tous les autres modes de cuisson. Ne jamais l’utiliser comme plat à rôtir, risque de dégagement de fumées et de projections de graisse (encrassement du four). NE JAMAIS PLACER SUR LA SOLE DU FOUR Plaque patisserie: Placé directement sur la grille ( fonds de tarte, génoise…).

4 MONTAGE TOURNEBROCHE TRANSVERSAL

5 FOUR EN COLONNE LES MEUBLES DOIVENT RESISTER
A UNE TEMPERATURE DE 70°C. L’INSTALLATION RECEVANT LE FOUR DOIT REPONDRE A LA NORME NFC

6 FOUR ENCHASSE SOUS PLAN DE TRAVAIL
Four enchâssé sous plan de travail: LES MEUBLES DOIVENT RESISTER A UNE TEMPERATURE DE 70°C. L’INSTALLATION RECEVANT LE FOUR DOIT REPONDRE A LA NORME NFC

7 TABLEAU DE BORD 1- Sélecteur de température 60°C à 280°C.
2- Sélecteur mode de cuisson et pyrolyse. 3- Voyant de régulation: Tant que la température centre four n’est pas atteinte il clignote. Ensuite reste fixe. 4- Voyant de verrouillage porte: S’allume lorsque la porte est verrouillée. 5- Programmateur horloge: Affiche l’heure et prend en compte la gestion départ immédiat, durée et départ différé.

8 PROGRAMMATEUR REGLAGE DE L’HEURE 1- Tirer le bouton vers la soi.
2- Tourner le bouton vers la droite. 3- Positionner les aiguilles des heures et des minutes sur l’heure désirée.

9 PROGRAMMATEUR Arrêt sonnerie Position manuelle Durée
Aiguille « C » réalisation programmation

10 CONVECTION NATURELLE Consommation: 0,76 kw/h SOLE + VOÛTE
Préchauffage: environ 7 mn Cuissons à l’ancienne Saisir les viandes rouges les rosbifs,gigots, gibiers le pain, les papillotes, les feuilletages Grille niveau moyen.

11 CHALEUR TOURNANTE Consommation: 1 kw/h SOLE+VÔUTE et TURBINE
Meilleure pénétration et répartition de la chaleur, évite le mélange des odeurs. Réduction temps de cuisson et du temps préchauffage. Réalisation de cuissons combinées de même préparation ou non sur 1 ou 2 gradins. Prévoir 10 minutes de plus pour cuisson combinée.

12 SOLE BRASSEE SOLE et TURBINE Evite le déssèchement
Favorise la levée, des cakes, pâte à pain et autres cuissons par le dessous. Recommandée pour tarte à fruits juteux, les tourtes les quiches, les pâtés. Grille gradin inférieur

13 ETUVE 60°C SOLE+VOÛTE par intermittence et TURBINE
Température pré-réglé à 60°C fixe. Idéal pour maintenir au chaud les plats. Les meringuages. Chauffage des assiettes vides.

14 DECONGELATION SOLE+VOÛTE par intermittence et TURBINE
Température pré-réglé à 40°C fixe.

15 GRIL VARIABLE VOÛTE seule
Préchauffage 5 mn (rougissement des résistances) Grillades, brochettes, grattins. Les viandes blanches doivent être écartées du grill, temps de cuisson plus long mais met plus savoureux. Les viandes rouges et filets de poisson peuvent être placés sur la grille avec le plat récolte sauce glissé Dans les rails.

16 TURBOGRIL VARIABLE VOÛTE et ventilateur
Cuisson de volumes épais.( rôti de porc, volailles..). Préchauffage pour viandes rouges. Pas de préchauffage pour les viandes blanches. Met à cuire au centre four (pas trop près du grill). Grille au niveau moyen. Récolte sauce glissé dans les rails. Retourner le met à mi-cuisson.

17 TOURNEBROCHE VARIABLE TEMPORISE
VOÛTE et tournebroche. Température peut être modifiée. Cuisson des petites pièces. ( grosses pièces au turbogril.). Pas de préchauffage. Tourne durant 5 minutes après la fin de cuisson.

18 TURBO-BROCHE VOÛTE, tournebroche et ventilateur.
Utilisation du ventilateur afin d’éviter le le dessèchement des aliments.

19 PYROLISE Consommation: 3 kw/h pyro 80mn P

20 PRELIMINAIRE AUTO-TEST
Avant mise sous tension de l’appareil: - Porte ouverte. - Positionner le commutateur sur CN. - S’assurer que le dispositif de verrouillage de porte est déverrouillé. - Programmer un temps de cuisson à partir du programmateur (ex: 60 mn). Attention sortie de l’auto-test: Automatique après 1 minute si aucune action sur le commutateur ou prigrammateur sur OFF.

21 SIGNALETIQUE DU MODE TEST
Moyen de communication du four: L1 Voyant de régulation température. L2 Voyant de verrouillage de porte.

22 DEROULEMENT DE L’AUTOTEST

23 SCHEMA DE CABLAGE

24 SCHEMA DE PRINCIPE


Télécharger ppt "Four encastrable ROSIERES"

Présentations similaires


Annonces Google