Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRaulf Burel Modifié depuis plus de 9 années
1
1 Préambule
2
2 Cet ensemble de diaporamas n’a pas pour objet de présenter des aspects théoriques des études de marché. Sa seule ambition est de donner un maximum d’exemples illustrés du fonctionnement du progiciel
3
3 D’un usage intuitif, chaque écran vous apporte des informations utiles : –à quel endroit du logiciel vous vous trouvez –ce qu’il y a lieu de faire –comment quitter l’écran en cours 1 2
4
4 Quelques écrans bénéficient en plus d’une touche spéciale d’aide.
5
5 En voici un exemple
6
6 Quelques définitions importantes Question : une interrogation portant sur les objectifs poursuivis par l’enquête. Critère : une question d’identification ( sexe, âge, profession, secteur d’activité, nombre de personnes occupées, … ) Tri à plat : analyse univariée Tri croisé : analyse bivariée ou multivariée Nous vous conseillons la lecture de Théorie et pratique des enquêtes par questionnaire du Professeur Marc Legrain aux éditions Edipro.
7
7 abaquesAlors quelques séances d’exercice et vous voilà prêt à utiliser abaques. Bon succès ! Marc-Alexandre Legrain
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.