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Publié parEsmée Bonnefoy Modifié depuis plus de 9 années
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Utilisation de la messagerie en ligne de la poste.net
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Se connecter à sa messagerie
Cliquez sur Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe Validez en cliquant sur OK
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L’écran principal N’hésitez pas à consulter l’aide en ligne
Gestion du carnet d’adresses Réception du courrier Ecrire un message à envoyer Supprimer un courrier préalablement sélectionné Ces courriers ne sont pas lus Dossiers où sont stockés les messages : n’oubliez pas de « faire du ménage » en supprimant les messages anciens. Lorsqu’on supprime un message, celui-ci se retrouve dans le dossier « Corbeille ». Pensez à supprimer régulièrement les messages de la corbeille
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Envoyer du courrier Le champ destinataire contient le destinataire principal Le champ copie contient l’adresse du ou des destinataires d’une copie du message Les destinataires peuvent être choisis dans le carnet d’adresses, cliquez sur le lien accéder à mes contacts Pour envoyer une pièce jointe, cliquez sur le lien pièce jointe (trombone) Pour terminer cliquer sur envoyer.
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Gérer le carnet d’adresses (1/3)
Cliquez ici aller dans le carnet d’adresses Cliquez ici pour saisir une nouvelle adresse
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Gérer son carnet d’adresses (2/3)
Saisissez le prénom, le nom ainsi que l’adresse électronique de votre correspondant. Les autres renseignements ne sont pas obligatoires Une fois la nouvelle adresse saisie, enregistrez la dans le carnet d’adresses ou validez pour ajouter un nouveau contact
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Lire le courrier (1/2) Pour lire un message et y répondre, cliquez sur le message :
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Lire le courrier (2/2) Vous pouvez automatiquement ajouter l’expéditeur à votre carnet d’adresses Pour répondre à l’expéditeur Pour transférer le message que vous avez reçu à d’autres destinataires
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