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Assemblée Générale BTCR 26 janvier 2012. Ordre du jour Bilan 2011 Perspectives 2012.

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1 Assemblée Générale BTCR 26 janvier 2012

2 Ordre du jour Bilan 2011 Perspectives 2012

3 Bilan 2011  Nos actions en 2011: Création règlement intérieur et charte des permanents Réfection complète de l’installation électrique des lanceurs, achat de 2 nouveaux lanceurs Achat groupe électrogène adapté Création d’un 4 ème parcours « écologique », à vocation éducative Sorties du club Création du site bctr.unblog.fr Challenge inter-clubs 2011  Licenciés : 2010 : 51 licenciés 2011 : 63 licenciés

4 Règlement intérieur La licence de tir ou le permis de chasse validé sont obligatoires pour la pratique du Ball- trap sur le stand. L’un ou l’autre sont à présenter pour tout achat de planches ou de munitions Le tir ne peut s’effectuer que derrière les postes matérialisés et ne peuvent en aucun cas être déplacés de la propre initiative du tireur L’alcool est interdit sur le stand Ne peuvent manipuler les lanceurs que les personnes habilitées les lunettes et les protections auditives sont obligatoires sur les pas de tir Sur le stand, les armes doivent être déchargées et ouvertes ( culasse ouverte pour les semi-automatiques, bretelles interdites ) L’arme ne doit être approvisionnée en cartouches que lorsque vient le tour du tireur et que celui-ci est en position de tir L’inscription aux compétitions ne sera validée qu’après paiement des droits d’inscription au BTCR Tout manquement au règlement intérieur ou toute mise en cause de la sécurité d’autrui se traduira par une exclusion du club Seul le bureau à son unanimité est habilité à changer ce règlement Interdiction de pénétrer dans le stand en dehors des heures d’ouverture du club

5 Charte des permanents La permanence sera assurée par un maximum de 2 permanents Chaque membre du club peut se proposer comme permanent Il sera alors en binôme avec un membre du bureau Les lanceurs seront chargés par les permanents le samedi soir et le lundi soir les permanents doivent être présents sur place, pour l'ouverture du stand, à 9h00 Les permanents vident les poubelles et le stand avant leur départ L'inventaire des cartouches tirées et restantes doit être fait chaque fin de journée par les permanents et sera vérifié la journée suivante Pour une demie journée de permanence, 3 planches seront offertes par le club à chaque permanent Le président, Sigrid TOUARD

6 Sorties 2011 Avril :La Rapée : gratuit, beaucoup de monde Mai : Mallet, Criquebeuf : ½ prix,moins de monde Juin: Orville : payant, peu de monde Coût pour le club : 1500 € Pas de sorties en 2012 lié aux investissements faits en 2011

7 4 ème parcours Parcours destiné à l’apprentissage du ball trap Parcours écologique

8 Site internet btcr.unblog.fr Nombre de visites en 2011 : Notre moyen de communication exclusif vers les membres du club et autres : informations sur le club, planches compétitions, tirage au sort … Suggestions ?

9 Challenge 2011 1 ère édition 2 ème Week-end de septembre 50 participants Points de satisfaction : tracés des parcours Points d’amélioration : – Préparation du concours – Planches et inscriptions à anticiper – No birds à éliminer

10 2012 2 grands projets : Réfection du club-house Sponsoring

11 Réfection du club house Accord du propriétaire Mr DEHAYE Réfection de la toiture par Bertin Négoce Bertin négoce fournit le placo et rails pour réfection intérieure Le club fournit la main d’œuvre Début des travaux toiture : Mi février Fin des travaux (espérée !) : Avril pour départemental

12 Sponsoring Quoi ? : par tranche de 100€ apportée au BTCR, l’équivalent en séries (valeur 6 €) sera crédité à l’apporteur de l’affaire à la hauteur de 50%, soient 8 séries. Intérêt pour l’entreprise « bienfaitrice » : à la remise du chèque à l’ordre du BTCR sera remis un recu pour don à association. L’entreprise fourni un panneau publicitaire qui sera affiché sur le pignon du stand, le nom de l’entreprise apparaitra sur notre site btcr.unblog.fr dans un onglet spécial « partenaires » avec le lien internet de l’entreprise Exemple : une entreprise donne un chèque de 500 € au BTCR à un membre du club. 500 x 50% = 250 € soient 40 séries créditées au membre du club.

13 Conditions d’admission des nouveaux licenciés Chaque nouveau tireur souhaitant être licencié au BTCR devra être parrainé par 1 membre du club et la candidature sera soumise au vote hebdomadaire du bureau.

14 Tarifs 2012 Les tarifs 2012 restent inchangés par rapport à 2011 Carte de membre 40 € Tout membre licencié au BTCR devra prendre une carte de membre au club Séries : 8 € sans carte de club 6 € avec carte du club 4 € Ju/Ca/Da avec ou sans carte Cartouches : prix inchangés / 2011

15 Challenge 2012 Le challenge inter club sera renouvelé cette année et se déroulera le 2 ème WE de septembre

16 Journées « entreprises » Possibilité d’organiser une journée ball-trap « entreprise » en semaine, minimum 15 tireurs

17 Ouverture du stand Ouverture générale le samedi 3 mars Les 2 samedis qui précèdent l’ouverture générale, le stand sera ouvert uniquement aux tireurs participants aux sélections de Compak et parcours afin de leur permettre de s’entrainer


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