La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Synthèse questionnaire 11 mai 2010. Méthode  Questionnaire ouvert et fermé  Envoi à 20 urgentistes par courriel ( reponsables UF, pôle ou SI)  Relance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Synthèse questionnaire 11 mai 2010. Méthode  Questionnaire ouvert et fermé  Envoi à 20 urgentistes par courriel ( reponsables UF, pôle ou SI)  Relance."— Transcription de la présentation:

1 Synthèse questionnaire 11 mai 2010

2 Méthode  Questionnaire ouvert et fermé  Envoi à 20 urgentistes par courriel ( reponsables UF, pôle ou SI)  Relance Téléphonique et mail  Retour de 7 questionnaires

3 Synthèse de réponse  Région Bretagne nord et sud  Priorités:  Evolution de l’activité dans le temps,  Actes réalisés  Type de pathologies  Echanges de données médicales  Protocoles & formations  Organisation de services ( personnels et structure)  Dispo lits

4 Codage Motif de recours  Les médecins préfère le tri ou le couple DP motif souci d’adapter l’offre à la demande  Non adapté pour la majorité, préfère un tri

5 Diagnostics  Non codés dans 50 % des cas  Jugés non adaptés demande d’un thésaurus spécifique  Pb du compte rendu automatisé

6 Comparaison  Pathologies dominantes  Passages/ heure  Temps de passage  Ratio personnel/ activité  Degré de gravité

7 Données économiques  Tous les médecins urgentistes souhaitent avoir des comparaisons de données économiques Participation  Tous les médecins urgentistes souhaitent participer d’une façon ou d’une autre à la vie de l’ORU

8 Conclusion  Echantillon non représentatif ( taux de réponse faible)  Question ? Quelle est la limite entre l’ORU et le CMUB …. « le collège aurait dû faire cela si il était suffisamment bien organisé »


Télécharger ppt "Synthèse questionnaire 11 mai 2010. Méthode  Questionnaire ouvert et fermé  Envoi à 20 urgentistes par courriel ( reponsables UF, pôle ou SI)  Relance."

Présentations similaires


Annonces Google