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Publié parDiane Deville Modifié depuis plus de 9 années
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Position des Suisses vis-à-vis de la publicité
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2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population interrogée : Population suisse, âgée de 14 à 80 ans Nombre d’intervention :N = 1285 Marge d’erreur :+/- 3 à 95% de fiabilité statistique
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3 Définition de l’échantillon La population interrogée est représentative de la population suisse. Qui a été interrogé ? 50% de femmes et 50% d’hommes Moyenne d’âge : 44 ans, avec un min. de 14 ans et un max. de 80 ans 65% d’actifs professionnellement, dont : 57% d’employés, 15% de cadres moyens et 12% des cadres supérieurs les inactifs sont majoritairement des retraités (47%) et des personnes en formation (25%)
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4 Pour commencer et d’une manière générale, que pensez-vous de la publicité ? Vous êtes …
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5 Les publiphiles Les jeunes Les hommes Les cadres supérieurs Les Romands Les publiphobes Les plus âgés Les femmes Les ouvriers Les employés Les Alémaniques Position face à la publicité
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6 Gêne à l’égard des différentes formes de publicité (tout à fait et assez gênante)
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9 Influence sur leur consommation personnelle
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10 Influence sur la consommation des consommateurs en général
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11 Influence de la publicité sur le mode de vie
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12 Trouvez-vous choquant de voir de la publicité avec …
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13 Trouvez-vous choquant de voir de la publicité avec …
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14 Attente vis-à-vis d’une publicité
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15 Position vis-à-vis de la publicité en général
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16 Importance de la marque
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17 Sentiments altermondialistes
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18 Sentiments altermondialistes
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19 Sentiments altermondialistes en fonction des régions
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20 Sentiments altermondialistes en fonction des régions
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21 Typologie des sentiments (Les 6 variables différentiantes)
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22 La typologie
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23 Rôle économique de la publicité
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