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Publié parBérénice Olive Modifié depuis plus de 9 années
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Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
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La vache à tartiner de Michel et Augutin
Stratégie de Marketing Création Packaging Objectifs de Communication
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Stratégie de Marketing
Fiche d’identité Marque: La vache à tartiner Positionnement: « Le premier tube de fromage à tartiner à emporter partout ! » Cibles: Etudiants et jeunes actifs entre 18 et 25 ans. Insights: Attentes d’un produit facile à transporter et de bonne qualité.
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Fiche d’identité Valeurs : Mobilité, Qualité, Originalité, Fun, Proximité Garanties Produit: Petit, pratique et résistant, c’est la vache à tartiner, fait avec des produits naturels et de qualité. Emballage coloré et enfantin pour le plaisir de tous.
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Fiche d’identité Produit, Prix, Distribution, Publicité:
Marché du fromage à tartiner déjà exploité. Prix du produit: environ 1,80 euros le pack (6x25ml) Vendu en grandes surfaces, supermarchés, et cafétérias. Publicité simple et peu coûteuse, mais efficace
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Board Univers
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Créations / Packaging La vache à tartiner
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Objectifs de communication
Promesse : « Le premier fromage à tartiner de Michel et Augustin à emporter partout pour le plaisir de tous ! » Slogan: « Dites oui au fromage pour tous ! » Ton : Humoristique
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Les trublions refont le monde
Thématique Les trublions refont le monde Tout le monde peut utiliser « La vache à tartiner ». Présentation du produit à travers le monde par ses habitants. Rejoint et justifie notre message « utilisable partout et avec tout »
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Storyboard
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Créations / Maquettage
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Présentation du produit sur le site Michel et Augustin
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Planning / Plan média Phase / Date 15/10 22/10 29/10 Lancement Spots Stands Promotion Lancement Produit Diffusion de Spots sur leur Facebook ( abonnés) dès le 15 Octobre. Stands de promotion: galleries commerciales, festivals, salons, etc. Foire d’automne le 24 octobre.
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