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Publié parRébecca Imbert Modifié depuis plus de 9 années
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Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique
Implication Affective & humaine Perception Prix/valeur Emotionnelle Fonctionnelle Expérientiel Métaproduit Sociale & symbolique Architecture Evènementiel Qualité Valeur d’estime Tendances & Modes Image de marque Haut de gamme & luxe
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Créer de la valeur émotionnelle
Implication affective & humaine Associer le consommateur Humaniser le produit (logo, Mascotte, produit à forme humaine) Personnaliser le produit
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Créer de la valeur émotionnelle
Expérientiel Mettre en situation (communication /merchandising) Exploiter le jeu, le ludique et la Régression mentale Nostalgie & souvenirs d’enfance Mettre en avant l’un des 5 sens (sonore, toucher, visuel, texture, saveur, parfum)
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Créer de la valeur émotionnelle
Expérientiel Mettre en situation (communication /merchandising) Exploiter le jeu, le ludique et la Régression mentale Nostalgie & souvenirs d’enfance Mettre en avant l’un des 5 sens (sonore, toucher, visuel, texture, saveur, parfum)
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Alcool au chocolat Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps
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Créer de la valeur sociale & symbolique
Image de marque haut de gamme Luxe Rareté millésimes Privilège Qualité Authenticité
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Créer de la valeur fonctionnelle
Qualité Matières premières Authenticité Labels traçabilité Normes & process
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Créer de la valeur fonctionnelle
Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits
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Créer de la valeur fonctionnelle
Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits
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Créer de la valeur fonctionnelle
Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits
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Créer de la valeur fonctionnelle
Tendances Santé, bien être Praticité Développement durable ETC
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Créer de la valeur fonctionnelle
Méta produit Conseillers Nutrition Services en + Hot line Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports
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Créer de la valeur fonctionnelle
Méta produit Services en + Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports
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Créer de la valeur fonctionnelle
Méta produit Services en + Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports
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Créer de la valeur fonctionnelle
Perception Prix Situationnel (moment, consommation, achat, point de vente) Analyse de la valeur & réduction des coûts Resegmentation
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Créer de la valeur fonctionnelle
Perception Prix Situationnel (moment, consommation, achat, point de vente) Analyse de la valeur & réduction des coûts Resegmentation
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Venez découvrir L’Agend’iaal La journée Marketing Gén’iaal du 30 janvier 2007
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