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Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique

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Présentation au sujet: "Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique"— Transcription de la présentation:

1 Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique
Implication Affective & humaine Perception Prix/valeur Emotionnelle Fonctionnelle Expérientiel Métaproduit Sociale & symbolique Architecture Evènementiel Qualité Valeur d’estime Tendances & Modes Image de marque Haut de gamme & luxe

2 Créer de la valeur émotionnelle
Implication affective & humaine Associer le consommateur Humaniser le produit (logo, Mascotte, produit à forme humaine) Personnaliser le produit

3 Créer de la valeur émotionnelle
Expérientiel Mettre en situation (communication /merchandising) Exploiter le jeu, le ludique et la Régression mentale Nostalgie & souvenirs d’enfance Mettre en avant l’un des 5 sens (sonore, toucher, visuel, texture, saveur, parfum)

4 Créer de la valeur émotionnelle
Expérientiel Mettre en situation (communication /merchandising) Exploiter le jeu, le ludique et la Régression mentale Nostalgie & souvenirs d’enfance Mettre en avant l’un des 5 sens (sonore, toucher, visuel, texture, saveur, parfum)

5 Créer de la valeur sociale & symbolique
Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)

6 Créer de la valeur sociale & symbolique
Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)

7 Créer de la valeur sociale & symbolique
Valeur d’estime Exploiter les licences de produits dérivés Co-branding & partenariats Image de marque d’un tiers (designer connu, chef, créateur)

8 Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps

9 Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps

10 Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps

11 Créer de la valeur sociale & symbolique
Evènementiel Alcool au chocolat Produit éphémère lié à un évènement Série limitée thématique Ingrédients atypiques & Surprise Inscription dans un phenomène de mode Air du temps

12 Créer de la valeur sociale & symbolique
Image de marque haut de gamme Luxe Rareté millésimes Privilège Qualité Authenticité

13 Créer de la valeur fonctionnelle
Qualité Matières premières Authenticité Labels traçabilité Normes & process

14 Créer de la valeur fonctionnelle
Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits

15 Créer de la valeur fonctionnelle
Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits

16 Créer de la valeur fonctionnelle
Architecture Fonctionnalités en + Packaging Fusion de catégories de produits

17 Créer de la valeur fonctionnelle
Tendances Santé, bien être Praticité Développement durable ETC

18 Créer de la valeur fonctionnelle
Méta produit Conseillers Nutrition Services en + Hot line Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports

19 Créer de la valeur fonctionnelle
Méta produit Services en + Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports

20 Créer de la valeur fonctionnelle
Méta produit Services en + Univers Solution globale avec Ses produits accessoires & produits supports

21 Créer de la valeur fonctionnelle
Perception Prix Situationnel (moment, consommation, achat, point de vente) Analyse de la valeur & réduction des coûts Resegmentation

22 Créer de la valeur fonctionnelle
Perception Prix Situationnel (moment, consommation, achat, point de vente) Analyse de la valeur & réduction des coûts Resegmentation

23 Venez découvrir L’Agend’iaal La journée Marketing Gén’iaal du 30 janvier 2007


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