La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION 2011 1 campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION 2011 1 campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur."— Transcription de la présentation:

1 Communication : La campagne CN2

2 LE PLAN DE COMMUNICATION 2011 1 campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur de flux client – Vidange : 1 er motif d’entrées atelier (source étude GIPA 2011) – Période de départ en vacances Participation Renault sur les remises clients – Intégration des MCX Force de vente en amont de la campagne – Participation en ODR par Renault  Les dossiers ne sont plus à envoyer par les clients mais par les réparateurs  Le remboursement Renault s’effectuera via l’affaire R1 de rattachement Tous les réparateurs participent

3 Campagne Motrio : Juin – Juillet 2011 Vidange : 1 er vecteur d’entrée 1 vidange = Filtre à huile OFFERT du 13 juin au 30 juillet 2011 Participation Renault : – Moyens Commerciaux : 2 fûts d’huile Motrio (1- 10W40 + 1-5W40) = 50% de remise sur les filtres à huile (lot de filtre à huile )  Promotion uniquement disponible sous Renaultp@rts (du 1 er au 15 juin)  Remise sous forme d’avoir au R1 – Remboursements : (avoir au R1 de rattachement) suite à la remontée des factures par les réparateurs PR Motrio uniquement (huile et filtre à huile) Remboursement : 2.40 € par filtre à huile Motrio compris dans le lot

4 LOTS PROMOS : FILTRE A HUILE MOTRIO  Promo Renault p@rts  2 références de lots = forte couverture du parc cible

5 PLV – 1 bandeau – 2 affiche 80*120 – 1 enveloppe (pour les demandes de remboursement) – Livraison du kit chez le R1 – Prix : 25 € / kit Le Kit de communication est offert pour tous les sites « label Motrio » Livraison des kits : Début juin 2011 (dans les affaires R1)

6 Remboursement DAVF Les copies de factures clients sont à envoyer à la fin de la campagne : RENAULT – OFFRE MOTRIO JUIN 2011 CUSTOM SOLUTIONS N°18882 CS 40020 PEYNIER 13079 Rousset CEDEX Une hot line dédiée aux réparateurs : 04 86 91 41 11 puis composez le n°18882 Appel non surtaxé de 9h à 18h

7 Nouveaux Kits de communication En juin sous motrio.fr – Affiches – Bandeaux – Annonces presse 5 items – Freinage – Pneumatique – Vidange – Kit de Distribution – Amortisseur

8 Infos Communication Partenariat pages jaunes : – Fin du partenariat internet (Budget consacré à la TV) – Création d’un guide de préconisation de la charte Motrio qui permet une remise de 10% sur l’abonnement – Disponible sous motrio.fr (juin 2011) Boutique en ligne : – Nouveaux produits en ligne (juin 2011) Supports de communication : – Kit Véhicule de prêt (juin 2011)


Télécharger ppt "Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION 2011 1 campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur."

Présentations similaires


Annonces Google