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Publié parAlexandre Maitre Modifié depuis plus de 9 années
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Bienvenue dans les Cantons de l’Est! Hautes Fagnes et Eifel Belge
Tourisme culturel aux couleurs européennes
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Cette région de Belgique où l’on parle aussi l’allemand, est située à l’est de la province de Liège et comprend les cantons d’Eupen, de Malmedy et de St-Vith.
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C’est aussi l’Ardenne, et pas n’importe laquelle!
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LA NATURE A L’ETAT PUR Le seul parc naturel international de Belgique
La plus grande réserve naturelle du pays 1000 km² de paysages uniques: forêts landes - marais - vallées profondes - rivières pures
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L’HISTOIRE à DECOUVRIR
Châteaux: Raeren, Reinhardstein, Reuland
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LA CULTURE à VIVRE Musique, théâtre, folklore, danse et tutti quanti!
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« LE » PARADIS NATUREL EN BELGIQUE
Réserve naturelle des Hautes Fagnes
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L’AUTOMNE, SAISON DES RANDONNEURS ET DES GOURMETS
Les plus belles couleurs de l’été indien La saison de la chasse et des fameux week-end gastronomiques de gibier La saison par excellence pour les promeneurs
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UNE PROMENADE CHAQUE JOUR, SANTE POUR TOUJOURS
Promenades guidées, tant et plus
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LE PROJET « VENNBAHN »
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LA “PETITE REINE” EST ROI!
En draisines sur le Rail-Bike
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LA “PETITE REINE” EST ROI!
Gentiment en famille
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LA “PETITE REINE” EST ROI!
Sur le Ravel de l’ancienne voie de la Vennbahn
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COLLABORATION AVEC LES PARTENAIRES MAISONS DU TOURISME DE WALLONIE
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MARKETING ARDENNE-EIFEL
GEIE MARKETING ARDENNE-EIFEL Groupement Européen d’Intérêt Economique (GEIE) Marketing Ardennen-Eifel La plate-forme de la collaboration belgo-allemande dans le secteur du tourisme transfrontalier
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MARKETING ARDENNE-EIFEL
GEIE MARKETING ARDENNE-EIFEL LA CREATION 12 novembre 2003 à St.Vith L‘OBJET: Le GEIE Marketing Ardenne-Eifel a pour mission la collaboration des associés ainsi que la promotion du tourisme dans la région Ardenne-Eifel. LES ASSOCIES: L’Office du Tourisme des Cantons de l’Est (OTCE), St-Vith Eifel-Touristik Agentur NRW e.V., Bad Münstereifel Eifel Tourismus (ET) sprl, Prüm La Fédération du Tourisme de la Province de Liège, Liège OBJECTIFS: La collaboration transfrontalière et active entre les prestataires touristiques (organismes touristiques, hôtels, restaurants/auberges). Une meilleure occupation et mise en valeur de l’infrastructure publique existante. Le respect de standards de qualité commercialisables. La collaboration des établissements avec les organisations locales et régionales du tourisme.
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