La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION."— Transcription de la présentation:

1 PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION

2 Ligne Pau - Oloron  Le plan de transport de la ligne en 2010 et 2011

3  La ponctualité de la ligne de 2009 à 2011 Ligne Pau - Oloron

4

5

6

7

8 Les résultats des Enquêtes de Satisfaction Clientèle Régionales Notes sur 20 données par les clients (Juin – Juillet 2010, 96 questionnaires) Pau - Oloron Aquitaine Pau - Oloron Aquitaine 2010 2010 2010 2010 La préparation et La préparation et l’organisation du déplacement : 13.60 13.45 l’organisation du déplacement : 13.60 13.45 La gare de montée : 12.99 13.63 La gare de montée : 12.99 13.63 Le train : 13.85 14.37 Le train : 13.85 14.37  L’ensemble : 13.19 13.75  Les principales attentes exprimées: 1° la fréquence des trains, les horaires, 1° la fréquence des trains, les horaires, 2° la ponctualité, 2° la ponctualité, 3° le confort, la propreté, l’état général du train, 3° le confort, la propreté, l’état général du train, 4° le prix. 4° le prix. Ligne Pau - Oloron

9 A votre avis, sur les 6 derniers mois, diriez-vous que la qualit é de service sur vos d é placements en Ter Aquitaine sur la ligne PAU – OLORON STE MARIE Axe S'est nettement am é lior é e S'est am é lior é e S'est d é grad é e S'est fortement d é grad é e Total Pau / Oloron Ste Marie7%65%23%5%100% Total R é gion Aquitaine6%67%23%4%100%

10 Ligne Pau - Oloron L’axe Pau Oloron représente 0.7% du trafic global TER Aquitaine en 2010 (résultats cumulés à fin décembre). Extrait de l’enquête Connaissance des Clients Quotidiens réalisées sur l’ensemble du Ter Aquitaine en fin 2009. 22% des clients utilisent le TER depuis moins de 6 mois, 54% l’utilisent depuis au moins 2 ans (dt 30% depuis plus de 6 ans) 31% des clients de l’axe sont des abonnés dont  71% abonnés Izy Pass  35% abonnés scolaires et étudiants (17% de scolaires) 42% des clients font l’aller – retour dans la journée L’impossiibilité de choisir un autre mode de transport (« je n’ai pas de voiture, pas de permis »), le confort (moins de stress) et le respect de l’environnement sont les 3 raisons qui poussent les voyageurs à choisir TER. 24% des clients de l’axe sont en correspondance avec un autre train. Les 2 gares les plus fréquentées de la ligne: Pau, Oloron Eléments Marché axe TER Pau - Oloron – Chiffres Clés


Télécharger ppt "PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION."

Présentations similaires


Annonces Google