Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGrégoire Roth Modifié depuis plus de 9 années
1
Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover et s’adapter à un contexte de l’emploi particulièrement exceptionnel
2
Création d’une page profil sur MONSTER
3
La cible « étudiants étrangers »
4
Création d’une campagne RH McCafé Une annonce presse Un totem Le recrutement de Barista a démarré et des postes à temps partiel et à temps plein ont été créés
5
La cible « Mère de famille »
6
La cible « Expérimentés »
7
Participation à des salons pour l’emploi - Le salon Paris de la Diversité et du premier emploi - Forum Emploi Séniors, le 7 avril - Le Grand Salon de l’emploi organisé par Studyrama, les 06/03 et 03/09 - Le Salon des 10 000 emplois, le 10 juin - Le salon des Jobs d’été, les 24 et 25 mars - Forums organisés par les Mairies du: ● 16 ème 15 ème 13 ème
8
Projet de création d’un journal du Centre de l’Emploi et des Métiers
9
Les objectifs du Centre Adapter continuellement nos process, formation, intégrations aux réalités du marché : –Apporter toujours plus de professionnalisme dans la rédaction des offres d’emploi –Continuer à raccourcir nos délais de recrutement –Suite aux recommandations de la Halde : Mise en place de dossiers de candidature pour les AGAP et futurs Managers internes et externes
10
Merci de votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.