La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover."— Transcription de la présentation:

1 Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover et s’adapter à un contexte de l’emploi particulièrement exceptionnel

2 Création d’une page profil sur MONSTER

3 La cible « étudiants étrangers »

4 Création d’une campagne RH McCafé Une annonce presse Un totem  Le recrutement de Barista a démarré et des postes à temps partiel et à temps plein ont été créés

5 La cible « Mère de famille »

6 La cible « Expérimentés »

7 Participation à des salons pour l’emploi - Le salon Paris de la Diversité et du premier emploi - Forum Emploi Séniors, le 7 avril - Le Grand Salon de l’emploi organisé par Studyrama, les 06/03 et 03/09 - Le Salon des 10 000 emplois, le 10 juin - Le salon des Jobs d’été, les 24 et 25 mars - Forums organisés par les Mairies du: ● 16 ème 15 ème 13 ème

8 Projet de création d’un journal du Centre de l’Emploi et des Métiers

9 Les objectifs du Centre Adapter continuellement nos process, formation, intégrations aux réalités du marché : –Apporter toujours plus de professionnalisme dans la rédaction des offres d’emploi –Continuer à raccourcir nos délais de recrutement –Suite aux recommandations de la Halde : Mise en place de dossiers de candidature pour les AGAP et futurs Managers internes et externes

10 Merci de votre attention


Télécharger ppt "Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover."

Présentations similaires


Annonces Google