Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCupidon Martel Modifié depuis plus de 9 années
1
Inot-paie Mise à jour juillet 2013 (version 8.8.2.0), découvrez toutes les nouveautés et améliorations. Fermer le Diaporama (cliquer ici) Page suivante (cliquer ici)
2
Une nouvelle mise à jour a été installée. Vous trouverez dans cette mise à jour - La mise en place de nouveaux contrats en CDD pour la modulation de la contribution patronale d’assurance chômage. Nous restons à votre disposition à la Hotline paie au 04.67.15.97.40 Page précédente (cliquer ici) Fermer le Diaporama (cliquer ici) Page suivante (cliquer ici)
3
A compter du 1er juillet 2013, le taux de cotisation patronale d'Assedic est modifié dans les 2 cas suivants : - CDD pour accroissement temporaire d'activité, - CDD d'usage, Le taux de Majoration est en fonction de la durée et du motif d'embauche. La mise à jour qui vous a été envoyée, permet de calculer ce taux complémentaire. Lors de la création de votre contrat en CDD (de nouveaux CDD sont disponible) dans la paye, une nouvelle ligne de cotisation (code 812A, B, C ou D) apparaitra sur les bulletins de payes et sur votre bordereau de cotisation d’URSSAF
5
Exonération de la contribution patronale pour les embauches en CDI Une exonération temporaire de la contribution patronale d’assurance chômage est créée pour l’embauche d’un salarié de moins de 26 ans en CDI. L’exonération s’applique lorsque le contrat se poursuit à l’issue de la période d’essai. Peuvent bénéficier de cette exonération les contrats prenant effet à compter du 1er juillet 2013 et ce, quelle que soit la date de conclusion du contrat. Le salarié doit être âgé de moins de 26 ans à la date de prise d’effet du contrat de travail. L’exonération est calculée sur l’assiette habituelle des contributions d’assurance chômage. La durée de cette exonération est fixée à 4 mois pour les entreprises de moins de 50 salariés (3 mois à partir de 50 salariés). Cette exonération débute le 1er jour du mois civil suivant la date de fin de la période d’essai, dès lors qu'est constatée la présence du salarié à l'effectif de l'entreprise à cette date. Aucune démarche n’est à effectuer pour bénéficier de cette exonération. Toutefois elle doit figurer sur votre déclaration Urssaf sur une ligne dédiée (CTP prochainement créé, non encore disponible) en indiquant l’effectif concerné.
6
Dans ce cas précis, vous devez indiquer le taux de – 2.40 % dans la ligne qui porte le code 812A du contrat.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.