La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU"— Transcription de la présentation:

1 Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU
Maxime BOUILLOT Baptiste SOLER Jimmy WHITTON

2 Plan Introduction Première partie: 1. Le marché 2. Le produit
3. La concurrence Seconde partie:1. Les objectifs publicitaires 2. Les cibles Troisième partie: Par quels moyens?

3 Introduction

4 Le marché

5 Description du Citroën C3 Picasso
Le produit Description du Citroën C3 Picasso La relance du produit

6 Sera-t-elle présente demain?
La concurrence Qui est-elle? D’où vient-elle? Sera-t-elle présente demain?

7 Les objectifs publicitaires
Deuxième partie: Faire essayer le produit Amélioration de l’image Accroitre la notoriété

8 Les cibles Un influenceur Un décideur Un acheteur L’utilisateur

9 Les moyens pour assurer la réussite
Troisième partie: Des promesses Du comique de geste Sons attrayants (musique, bruitages)


Télécharger ppt "Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU"

Présentations similaires


Annonces Google