Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPascaline Morvan Modifié depuis plus de 9 années
1
Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU
Maxime BOUILLOT Baptiste SOLER Jimmy WHITTON
2
Plan Introduction Première partie: 1. Le marché 2. Le produit
3. La concurrence Seconde partie:1. Les objectifs publicitaires 2. Les cibles Troisième partie: Par quels moyens?
3
Introduction
4
Le marché
5
Description du Citroën C3 Picasso
Le produit Description du Citroën C3 Picasso La relance du produit
6
Sera-t-elle présente demain?
La concurrence Qui est-elle? D’où vient-elle? Sera-t-elle présente demain?
7
Les objectifs publicitaires
Deuxième partie: Faire essayer le produit Amélioration de l’image Accroitre la notoriété
8
Les cibles Un influenceur Un décideur Un acheteur L’utilisateur
9
Les moyens pour assurer la réussite
Troisième partie: Des promesses Du comique de geste Sons attrayants (musique, bruitages)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.