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L’ORGANISATION DE LA PROSPECTION
EdipSoft chercheur de contacts
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II. L’ APPROCHE TÉLÉPHONIQUE
A. La méthodologie Évaluer L'effort Le volume du fichier d'appel. Le nombre de téléopérateurs. Les heures d'appel. La durée moyenne d'un appel. La durée de l'opération. Planifier L'action Réaliser le planning de l'opération en indiquant les jours et horaires d'appel. Répartir la liste par journée d'appel par téléacteur. Préparer les outils Préparer les outils d'organisation des appels. Réaliser les outils de communication et les tester sur un échantillon de la cible. Analyser ces premiers résultats et préparer les outils définitifs.
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B. La préparation Fiche contact en liste
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Fiche contact individuel
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C. Le suivi de l'opération téléphonique
L’échéancier des relances Organisation papier Organisation informatique : BDD
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Le tableaux de gestion des appels
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D. L'analyse de l'opération téléphonique : les ratios
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