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III. L’ APPROCHE PHYSIQUE
A. La méthodologie Évaluer l`effort La taille du secteur de prospection. Le nombre de prospects/nombre de prospecteurs. Les horaires de prospection. La durée moyenne d'un entretien. La durée de l'opération. Planifier l'action Décider de la méthode : prospection non ciblée sur zone géographique ou prospection ciblée après avoir identifié tes prospects sur un plan. Rechercher les listes permettant d'identifier la cible si prospection ciblée. Répartir les secteurs entre les membres de l'équipe te cas échéant. Quantifier le volume de travail. Établir te planning d'activité dans le temps. Créer les plans de tournée en fonction des contraintes géographiques. Préparer les outils Préparer les outils d'organisation des tournées et de communication. Tester les outils de communication sur un échantillon de la cible. Analyser ces premiers résultats et préparer vos outils définitifs.
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B. Les outils Prospection de particuliers à domicile
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B. Les outils Prospection d’entreprise ou de commerçants
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C. L'analyse de l'opération de prospection physique :
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