Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLiane Millet Modifié depuis plus de 9 années
2
Répartition des magasins
3
Répartition CA Net Net
4
Distribution numérique
5
Répartition des magasins par CA NN extrapolé 2011 CA Net Net extrapolé 2011 Échelle log TOUTES CENTRALES
6
Répartition des magasins par CA NN extrapolé 2011 1 693 prospects 397 peu Actifs [<12 k€/an] 166 Actifs [12 à 24 k€/an] 517 Actifs+ [12 à 24 k€/an] Échelle log CA Net Net extrapolé 2011 12 000 €24 000 € TOUTES CENTRALES
7
Répartition des magasins par CA NN extrapolé 2011 166 Actifs [12 à 24 k€/an] 517 Actifs+ [12 à 24 k€/an] Échelle log CA Net Net extrapolé 2011 12 000 €24 000 € TOUTES CENTRALES 1 693 prospects 397 peu Actifs [<12 k€/an] Objectif conquête
8
Prospects et occasionnels (Tous) BOGNER CHLOE DEGRAEVE JEROME DEVINCRE SILVAIN THERY FABIEN THIERRY PIERRETotal prospects 430 245 435 234 349 1 693 occasionnels 75 72 110 69 71 397 Un réservoir de croissance important
9
Visaudio
10
Objectif conquête 48 prospects 18 « occasionels » … à convertir pleinement BBGR
11
Visaudio COOPTIMUT BOGNER CHLOE DEGRAEVE JEROME DEVINCRE SILVAIN THERY FABIEN THIERRY PIERRETotal prospects 8 3 8 20 9 48 occasionnels 3 6 5 1 3 18
12
Visaudio
13
MIX Analyse MIX Actif + vs. Autres À faire
14
Krys
15
Objectif conquête 62 prospects 138 « gouteurs » … à convertir BBGR
16
KRYS GROUP KRYS BOGNER CHLOE DEGRAEVE JEROME DEVINCRE SILVAIN THERY FABIEN THIERRY PIERRETotal prospects 5 5 16 4 10 40 occasionnels 21 20 22 14 99
17
MIX Analyse MIX Actif + vs. Autres À faire
18
Alliance
19
Objectif conquête 170 prospects 38 « gouteurs » … à convertir BBGR
20
Alliance ALLIANCE OPTIQUE BOGNER CHLOE DEGRAEVE JEROME DEVINCRE SILVAIN THERY FABIEN THIERRY PIERRETotal prospects 23 75 18 31 170 occasionnels 4 5 21 4 4 38
21
MIX Analyse MIX Actif + vs. Autres À faire
22
CDO
23
Objectif conquête 232 prospects 32 « gouteurs » … à convertir BBGR
24
CDO CENTRALE DES OPTICIENS BOGNER CHLOE DEGRAEVE JEROME DEVINCRE SILVAIN THERY FABIEN THIERRY PIERRETotal prospects 45 53 62 21 51 232 occasionnels 1 7 12 3 9 32
25
Contribution YTD
26
PO CSV 60% CA Net Net du secteur 15% Avantages et Retours 15%10% PO 2011 nomprénom CA Net Net / objTaux PO 1 Booster 1 marche vs. Obj.Taux PO 2Réalisé 3Réalisé 4% BOGNERChloé27,1%150%1,101,61150%100% 147% DEVINCRESilvain7,5%150%1,000,9475%100% 126% DEGRAEVEJérôme4,2%136%1,001,24150%100% 129% THERYFabien21,6%150%1,001,45150%100% 138% THIERRYPierre8,1%150%1,000,8675%100% 126% VIGOUROUX Alexandre 11,1%150%1,001,14150%100% 138%
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.