Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Carte du contenu de cours
Chapitre 1, Etude de marché Chapitre 2, Outils d’analyse de situation de marketing Chapitre 3, Marketing Mix Contenu du cours de marketing Retour au logiciel de révision Index de tous les concepts Chapitre 6, Stratégie de marketing Chapitre 5, Outils de communication Chapitre 4, Analyse des besoins de marché hypertexte
2
Vous venez de réviser le chapitre 1, niveau 1.
Vous avez répondu juste à 25% des questions. Vous n’avez pas réussi le module. Nous vous proposons d’approfondir vos connaissancesà l’aide du programme informatique « contenu de cours », chapitre 1. Contenu de cours, Chapitre 1 Retour à l’accueil didacticiel
3
Chapitre 1, Etude de marché
Carte du contenu de cours précédent suivant Chapitre 1, Etude de marché Dfkljhéadfgéfldjkagdfoéigjfdkljaédflkjgédfkvl<kdfjàjà<dakm<vfldmàlkjakfàdlkgjdm-vxc,.mv-lksjf<sdjfkljcdl<,mvd-df.jk<édsj les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place, édjkfhsésdfédjfh<éhésdkjfhésdkjfhékdjshfékasjhféjfhésdhdsjhjkhdsékfhékj J. Kotler édfjkahéavncmxnvmnxcékjn hypertexte
4
Les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place
Carte du contenu de cours précédent suivant Les 4 facteurs: prix, promotion, produit, place défihSéDFJNéSDJNFHjhsefékdjh<sd prix afgcé<jvhyéxckjvhxckjhvh promotion <ldbhcl<xhjycbésdj Sdjkfh< achat écvhéchjxvék<c produit édszhféskjyxék<jch. F<jkhc place dfiha<fédjhvékyjxchvéjkhfxyévkjyxcc Sfjhsdéfhsdéfh ykjcbkJHD Chemin parcouru: chapitre 1, étude de marché / les 4 facteurs hypertexte
5
promotion Carte du contenu de cours précédent suivant
rsifèiDJSFKlxscnOèIASHDBN publicité sdc sdfjfhdskjds fdjhcxm vdésk dklsjfhkdsn fakjhdmd dfnsn<éljcDkjxcy:CN<Y.Cné marchandise <sfhjsdàrio sdkch<d sfkdjgv xcv rklfd dfslkjfn cn<yxmnc <dékcnxcyliasdéasfjésdjk management dsjfhsd kfh Chemin parcouru: chapitre 1,étude de marché / les 4 facteurs / promotion hypertexte
6
J. Kotler Carte du contenu de cours précédent suivant
ASFJé<Cné<XCJ<FéDKNC<CLNVédfauizé<xdcn L’étude de marché au niveau international, l’ouvrage de J. Kotler dfgfxgfhgfbdUFhkjNC fdéjvcélxvjk<ccxvécxvéckkh<kchjx Yévckclvkjybéck sa théorie sur les étude de marché dans les multinationales <cnjxv<lkcélcjkxévlkjlxcjkcxxxvxcv Chemin parcouru: chapitre 1, étude de marché / J. Kotler hypertexte
7
Index de tous les concepts abordés dans le cours de marketing
Carte du contenu de cours précédent suivant Index de tous les concepts abordés dans le cours de marketing Etude de marché au niveau international (J. Kotler) Kotler, J. Prix Marchandise Management Promotion Produit Publicité Théorie sur les étude de marché dans les multinationales 4 facteurs hypertexte
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.