Télécharger la présentation
Publié parAimé Delamare Modifié depuis plus de 9 années
1
Avant-après incroyable de Chinoises qui veulent ressembler à des Européennes !
De nombreuses Chinoises se rendent en Corée du Sud pour subir des interventions chirurgicales afin de ressembler aux Européennes. Yeux plus grands, nez refait, joues plus hautes... Leur transformation est telle qu'à leur retour en Chine elles ne passent plus la frontière, rapporte le journal Daily China.
2
Un nez refait et des implants dans les joues Cette jeune femme de 26 ans qui travaille en tant que professeur de musique en Chine a subi une rhinoplastie, des implants dans les joues et une liposuccion du visage pour avoir l'air plus européenne, rapporte le Daily China.
3
Des extensions de cils et des yeux plus grands Cette manager chinoise de 25 ans s'est rendue en Corée du Sud pour se faire poser des extensions de cils et avoir des yeux plus grands et moins bridés, selon le site chinois news.123.com.
4
Des pommettes plus hautes et un nez moins cabossé
Cette chanteuse amatrice chinoise de 27 ans s'est fait opérée pour remonter ses pommettes, faire disparaître la bosse sur son nez et avoir les yeux moins bridés, rapporte le site shangaiist.com.
5
Une double opération des paupières
Agée de 21 ans, cette jeune chinoise a subi une double opération des paupières et une pose de lentilles de contact pour changer la couleur trop sombre de ses yeux.
6
Lifting du cou et opération des paupières
Lifting du cou et du visage, opération pour remonter les paupières et nez refait, à 56 ans cette chinoise s'est rendue en Corée du Sud pour paraître plus jeune et plus européenne, selon le site internet d'actualité chinoise shangaiist.com.
7
Injections de Botox® pour des joues plus hautes
Responsable cosmétique, cette jeune chinoise de 28 ans a reçu des injections de Botox® pour retendre les traits de son visage et ses joues. Elle s'est également fait refaire le nez et les paupières.
8
Vu sur humourpps.com
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.