La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion 2003-2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion 2003-2006."— Transcription de la présentation:

1 Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion 2003-2006

2  zone : 136.000 boîtes  “marque” : Objectif 2 Rural  attribution : “Europe” et la Région wallonne Contexte

3  Comment informer le grand public de manière suffisante et objective de l’ensemble des réalisations de l’Objectif 2 Rural ? Défi

4  Tous les citoyens de la zone Cible

5  “Informer l’opinion publique du rôle joué par l’Union européenne et les états membres en faveur des interventions concernées et des résultats de celles-ci” CE1159/2000 Objectif

6  1. Communication orientée bénéfice-citoyen  2. Communication transversale/axiale  3. Un ensemble d’outils Stratégie

7  4. Interactivité  5. Information continue  6. Planning proactif et souple Stratégie

8  1. TV  2. Radios  3. PQ  4. TB  5. Affichage institutionnel  6. Journaux communaux  7. Signalisation  8. Internet Supports

9  Lancement de la campagne  Conférence de presse - Domaine provincial de Chevetogne 27 avril 2004

10  Brochure d’information toutes boîtes  Affiches

11  Site internet : www.objectif2rural.be

12  Campagne media “transversale”

13  Campagne media transversale Période : avril mai Supports : Vers l’Avenir, La Meuse - La gazette entre Sambre et Meuse Vlan Ciney, Echo Philippeville, Chimay, La Lorgnette, Info 2000 Marche et Trois Frontières Spot radio BEL RTL et Contact Spot TV : Canal C, Videoscope et TV Lux

14  Campagne mix média “axiale” Cross localisation projets/zone de couverture des supports : actions de proximité

15 Le Bout du Monde - Chevetogne

16 Le Musée du train - Treignes

17 La Vieille Cense - Marloie

18 Le domaine de Mont-Le-Soie

19 Technobel - Lessive

20 Bilan 2004  Enquête indépendante  Fréquentation site web

21 Perspectives 2005  Quizz on line  Package conférence  Signalisation des sites  Journaux communaux  Maintenance des données web  Plan media

22 Plan 2005

23


Télécharger ppt "Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion 2003-2006."

Présentations similaires


Annonces Google