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Publié parBrian Blanchet Modifié depuis plus de 9 années
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Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion 2003-2006
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zone : 136.000 boîtes “marque” : Objectif 2 Rural attribution : “Europe” et la Région wallonne Contexte
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Comment informer le grand public de manière suffisante et objective de l’ensemble des réalisations de l’Objectif 2 Rural ? Défi
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Tous les citoyens de la zone Cible
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“Informer l’opinion publique du rôle joué par l’Union européenne et les états membres en faveur des interventions concernées et des résultats de celles-ci” CE1159/2000 Objectif
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1. Communication orientée bénéfice-citoyen 2. Communication transversale/axiale 3. Un ensemble d’outils Stratégie
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4. Interactivité 5. Information continue 6. Planning proactif et souple Stratégie
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1. TV 2. Radios 3. PQ 4. TB 5. Affichage institutionnel 6. Journaux communaux 7. Signalisation 8. Internet Supports
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Lancement de la campagne Conférence de presse - Domaine provincial de Chevetogne 27 avril 2004
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Brochure d’information toutes boîtes Affiches
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Site internet : www.objectif2rural.be
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Campagne media “transversale”
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Campagne media transversale Période : avril mai Supports : Vers l’Avenir, La Meuse - La gazette entre Sambre et Meuse Vlan Ciney, Echo Philippeville, Chimay, La Lorgnette, Info 2000 Marche et Trois Frontières Spot radio BEL RTL et Contact Spot TV : Canal C, Videoscope et TV Lux
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Campagne mix média “axiale” Cross localisation projets/zone de couverture des supports : actions de proximité
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Le Bout du Monde - Chevetogne
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Le Musée du train - Treignes
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La Vieille Cense - Marloie
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Le domaine de Mont-Le-Soie
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Technobel - Lessive
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Bilan 2004 Enquête indépendante Fréquentation site web
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Perspectives 2005 Quizz on line Package conférence Signalisation des sites Journaux communaux Maintenance des données web Plan media
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Plan 2005
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