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Publié parÉlise Briand Modifié depuis plus de 9 années
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Tour de pointes SCO du 4 avril 2015 Le matin du 4 avril 2015 aura lieu, à Luminy, un Tour de pointes organisé par la SCO, ouvert aux catégories Eveil Athlé EA (nés de 2006 à 2008) et Poussin PO (nés en 2004 et 2005). Pour faciliter la préparation de cet évènement, nous demandons aux clubs invités, de nous retourner avant jeudi 2 avril au soir, une estimation du nombre de leurs participants ( Combien d’équipes de 10 éveils athlés ? Combien d’équipes de 10 poussins ?) et de prendre connaissance du déroulement de l’épreuve ci-dessous. - 9h45 : Début des inscriptions au secrétariat (situé à l’arrivée du 100m), remise des feuilles de route aux équipes (cf. modèle en annexe) et échauffement des enfants à la charge des clubs. Penser à prendre les numéros de licences de vos athlètes. - 10h15 : Début des épreuves – Passage sur les 8 ateliers dans l’ordre indiqué sur la feuille de route pour éviter une trop longue attente (les enfants passeront dans l’ordre ABCDEFGH pour qu’il n’y ait pas d’erreurs dans l’attribution des performances). - 11h45 : Fin estimée des épreuves – Retour définitif des feuilles de route au secrétariat. Pour faciliter l’élaboration d’un classement EA et d’un classement PO en temps réel, les responsables d’équipes passeront au secrétariat toutes les 2 épreuves. Merci pour vos retours et au plaisir de vous accueillir. Cordialement. P.S. Voici les 8 ateliers athlétiques que nous proposerons aux enfants et un exemple de feuille de route d’équipe (chacune étant différente) : Relais zigzag Règle du jeu : Faire le meilleur temps possible par équipe (course zigzag et sprint).
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Relais haies Règle du jeu : Faire le meilleur temps possible par équipe (course et 4 haies). Relais corde à sauter Règle du jeu : Faire le meilleur temps possible par équipe (course et 2 sauts à la corde). Règle du jeu : Faire le plus de tours en 5 minutes. Course d’endurance 35m
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Lancer de Vortex Règle du jeu : Lancer l’engin le plus loin possible. Lancer de Medecine-ball Règle du jeu : Sauter le plus loin possible dans le sautoir : appel sur un tremplin. Saut en longueur sur tremplin Règle du jeu : Lancer le MB debout, le plus loin possible. Triple bond Règle du jeu : Sauter le plus loin possible dans le sautoir en 3 bonds.
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Feuille de route « Tour de Pointes » SCO Club : ……………………………………. Equipe n° 1 Prénoms et NOMS : n° licences A. …………………………………..…………………. B. …………………………………..…………………. C. …………………………………..…………………. D. …………………………………..…………………. E. …………………………………..…………………. F. …………………………………..…………………. G. …………………………………..…………………. H. …………………………………..…………………. I. …………………………………..…………………. J. …………………………………..…………………. 1.Relais Haies : (chrono 1) ………….. (chrono 2) ………….. 2. Saut en longueur sur tremplin : Total cumulé : ……. 3. Relais zigzag : (chrono 1) ………….. (chrono 2) ………….. 4. Triple-bond Total cumulé : ……… 5. Relais Corde à sauter : (chrono 1) ………….. (chrono 2) ………….. 6. Lancer de Medecine Ball: … + … + … + … + … + … + … + … + … + … = … (essai 1) … + … + … + … + … + … + … + … + … + … = … (essai 2) 7. Lancer de vortex : Total cumulé : ……… 8. Course d’endurance : (Nombre de tours de l’équipe) ……………………………………………………………………………………
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