La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Position des Suisses vis-à-vis de la publicité. 2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Position des Suisses vis-à-vis de la publicité. 2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population."— Transcription de la présentation:

1 Position des Suisses vis-à-vis de la publicité

2 2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population interrogée : Population suisse, âgés de 14 à 80 ans Nombre d’intervention :N = 1285 Marge d’erreur :+/- 3 à 95% de fiabilité statistique

3 3 Définition de l’échantillon La population interrogée est représentative de la population suisse. Qui a été interrogé ? 50% de femmes et 50% d’hommes Moyenne d’âge : 44 ans, avec un min. de 14 ans et un max. de 80 ans 65% d’actifs professionnellement, dont : 57% d’employés, 15% de cadre moyen et 12% des cadre supérieur les inactifs sont majoritairement des retraités (47%) et des personnes en formation (25%)

4 4 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction totale de la publicité ?

5 5

6 6

7 7 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour …

8 8 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour les boissons alcoolisées ?

9 9

10 10 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour les cigarettes ?

11 11 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour les cigarettes ?

12 12 Favorable à l’interdiction de la publicité pour …

13 13 Favorable à l’interdiction de la publicité pour …

14 14 Favorable à l’interdiction de la publicité pour …

15 15 Position face à la publicité des boissons alcoolisées


Télécharger ppt "Position des Suisses vis-à-vis de la publicité. 2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population."

Présentations similaires


Annonces Google