La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES CODES DE LA SEDUCTION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES CODES DE LA SEDUCTION."— Transcription de la présentation:

1 LES CODES DE LA SEDUCTION

2 SOMMAIRE I. Une communication inconsciente.
II. L’importance du visage. III. Le corps traduit ce que l’on est.

3 Quatre niveaux de communication. Verbale
I. Une communication inconsciente. II. L’importance du visage. III. Le corps traduit ce que l’on est. Quatre niveaux de communication. Verbale Non-verbale Mi-Conscient Inconscient La séduction passe par les cinq sens. Les barrières mentales à la séduction. Liées à l’affectivité Liées à la critique Liées à l’éthique

4 Les démangeaisons sur les récepteurs du visage. La Bouche. Le front.
I. Une communication inconsciente. II. L’importance du visage. III. Le corps traduit ce que l’on est. La beauté. Les yeux et le regard. Les cheveux. Les démangeaisons sur les récepteurs du visage. La Bouche. Le front. L’œil.

5 Les mouvements du haut du corps. Le tronc Les épaules Les bras
I. Une communication inconsciente. II. L’importance du visage. III. Le corps traduit ce que l’on est. La gestuelle. Les mouvements du haut du corps. Le tronc Les épaules Les bras Les avant-bras Les mains et les doigts

6 EN CONCLUSION : La séduction passe essentiellement par le visage, le corps mais aussi par des messages inconscients. D’après le livre Les codes inconscients de la séduction de Philippe TURCHET.


Télécharger ppt "LES CODES DE LA SEDUCTION."

Présentations similaires


Annonces Google