La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Objectifs de la visite téléphonique :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Objectifs de la visite téléphonique :"— Transcription de la présentation:

1 Visites Téléphoniques « Faites Bonne Impression » du 1er Octobre au 9 Novembre 2007
Objectifs de la visite téléphonique : qualification du contact et mise à jour du fichier présentation de l'action commerciale en l'occurrence" faites bonne impression" argumentation /réponses aux objections sur les produits concernés baromètre satisfaction sur les nouveaux programmes Détection de projets enregistrement de toutes les insatisfactions répertoriées dans conso + avec reprise de contact si nécessaire envoi de documentations ou coffret neutre Céliane si besoin Cible : 8000 installateurs artisans ciblés (non visités et visités) 4745 contacts ont été argumentés (contacts pour lesquels l'ensemble du script a été déroulé Clients fidèles : 1380 Nouveaux clients : 1986 Clients visités : 479 Autres clients non fidèles : 900 705 raisons sociales ont passé commande , soit un taux de prise de commandes de % dont : * 367 commandes sur les clients non visités fidèles* soit un taux de 26.59% * 203 commandes sur les nouveaux prospects** soit un taux de 10.22% * 88 commandes sur les clients visités ***soit un taux de 24.65% * 44 commandes sur les clients non fidèles**** soit un taux de 4.89% Ce qui représente un CA total tarif de ,13 € * Clients ayant passé au moins une fois une commande sur une action commerciale par téléphone en 2006 et/ou 2007 ** Clients n’ayant jamais été contactés par téléphone) *** Client visités dont le secteur est non pourvu ou RC absent pendant l'opération. Appels à la demande du CVR. **** Clients difficiles à joindre ou ayant toujours refusé de passer commande en 2006 ou 2007 mais souhaitant être recontactés

2 MODIF + SUPPR EN COURS VALEURS KEOPS
Visites Téléphoniques « Faites Bonne Impression » du 1er Octobre au 9 Novembre 2007 Résultats qualification du fichier : Modifications coordonnées : sur fiches clients Ajouts de coordonnées : sur fiches clients Suppressions raisons sociales : sur raisons sociales Suppressions collaborateurs : sur raisons sociales MODIF + SUPPR EN COURS VALEURS KEOPS

3 REPARTITION DES COMMANDES PAR AGENCES COMMERCIALES LEGRAND

4 A ADAPTER VALEURS KEOPS
VALORISATION DES COMMANDES PRIX TARIF JANVIER PAR AGENCES COMMERCIALES LEGRAND 42+2 A ADAPTER VALEURS KEOPS


Télécharger ppt "Objectifs de la visite téléphonique :"

Présentations similaires


Annonces Google