Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGaëlle Mahe Modifié depuis plus de 9 années
1
Législatives 2007 Déclaration de candidature Elles seront faites par la fédération sous la responsabilité de Eric BOUCHER et Alexandre BASQUIN
2
Législatives 2007 Nomination du mandataire financier Le candidat désigne obligatoirement un mandataire et en informe par courrier avec AR le Préfet, en y joignant l’accord express du mandataire (voir modèles en annexe) Récépissé à joindre au compte de campagne. Ni le candidat ni le suppléant ne peuvent être mandataire. Le mandataire ne peut être commun à plusieurs candidats. Vérifier si le mandataire n’est pas frappé d’interdit bancaire.
3
Législatives 2007 Ouverture du compte bancaire Un SEUL et UNIQUE compte bancaire. Intitulé : M. X. mandataire financier de M. Y. candidat à la législative de juin 2007 dans la xème circonscription. Adresse personnelle du mandataire. Seul le mandataire dispose de la signature. Clôture du compte bancaire au plus tard 3 mois après la date de dépôt des comptes de campagne.
4
Législatives 2007 Désignation d’un expert comptable. Les comptes doivent être vérifiés par un expert comptable. Adresser un courrier de sollicitation : nous recommandons les 2 cabinets ci-dessous : 1) APEX (Patrick Caspar) 36 rue inkerman 59000 Lille 2) COEXCO (Marc Ouzouylias) 28 place de la gare 59000 Lille.
5
Législatives 2007 Apport financier C’est uniquement le CANDIDAT qui apporte le financement. 2 possibilités : Prêt bancaire, voir 2.1.2 (intérêts réglés d’avance, jusqu’au 10 ou 17 juin 2008). Ou Prêt de la Fédération au CANDIDAT (faire une convention de prêt en annexe).
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.