Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parElliot Marty Modifié depuis plus de 9 années
2
Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne
3
Contexte Dans le cadre du volet promotion du Phasing Out de l’Objectif 1 Hainaut, la Région wallonne a examiné les propositions d’opérateurs de communication via une procédure de marché public. Tostaky est l’opérateur sélectionné par la Région à l’issue de cette procédure.
4
Contenu Concept de communication proposé Médias exploités Planification 2005-2006 Evaluation
5
Concept de communication
6
Les objectifs poursuivis sont: NOTORIETE COMPREHENSION INFORMATION La voie privilégiée est factuelle et directe: elle affiche la mesure concrète des effets des mesures du Phasing Out de l’Objectif 1
7
Concept de communication A travers des CHIFFRES CLES, nous démontrons la réalité des bénéfices obtenus via l’action conjointe de la Région et des Fonds structurels. Nous déclinons les créations afin que cette donnée chiffrée puisse être associée à l’action d’un axe prioritaire
8
Concept de communication Nous proposons une signature de campagne explicite: Le Phasing Out de l’Objectif 1 : un programme qui compte.
9
Medias exploités
10
Medias exploités: presse Presse quotidienne Presse gratuite
11
Annonces presse
13
Autres actions en presse Annonces d’opportunité (Top topicals) Encart explicatif distribué en presse magazine
14
Spot Cinéma Télévisions locales
15
Spot
19
Communication directe Brochure d’information en toute-boîtes Carte géographique
20
Communication de terrain Animation et distribution sur événements Mise à disposition de dépliants sur le réseau BHS (lieux culturels et touristiques)
21
Communication promotionnelle Concours (support média) Réseau Boomerang Affichage sur les flancs de bus
22
Communication promotionnelle
23
Relations publiques Dossier pédagogique Extension du portail web Support au 0800 de la Région wallonne
24
Planification 2005-2006
25
Plan Media
29
Evaluation
30
Evaluation: méthodes INRA OMNIBUS: entretiens face à face; communication imprimée AdScore CAPI: entretiens face à face; communication multi-média
31
Evaluation: planification 1e semaine Juin 2005 - CAPI 3e semaine Novembre 2005 - Omnibus 1e semaine Avril 2006 - Omnibus 3e semaine Octobre 2006 - CAPI
32
Merci pour votre attention
33
Vos questions …
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.