La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015."— Transcription de la présentation:

1 Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015

2 L’Adetem : The place to be La 1ère association française qui réunit tous les professionnels du marketing pour échanger, se perfectionner et s’inspirer les uns les autres. Audience : 1500 membres et 3000 participants aux événements Adetem 8% d’enseignants et chercheurs 30% de sociétés d’études et consultants 62% de PDG, DG, CEO, Directeurs et responsables marketing, communication ou études, chefs de produits... 31/01/112Le premier réseau des Professionnels du Marketing

3 Les missions de l’Adetem Partager pour développer le marketing… 17/04/20153Le premier réseau des Professionnels du Marketing

4 Les Clubs d’Echanges Professionnels 17/04/2015 22 clubs multi-sectoriels et transversaux, à Paris et en régions Le cœur de métier de l’ADETEM ! Echange sur les best practices Benchmark Réseau (près de 60 réunions par an soit plus de 2000 participants) Approfondissement de son expertise 4Le premier réseau des Professionnels du Marketing

5 Le Club Jeunes Pros du Marketing Membres à part entière de l’Adetem, les Jeunes Pros du Marketing bénéficient d’une offre très privilégiée pour répondre aux attentes spécifiques de la nouvelle génération des praticiens de la fonction. Seule condition : avoir moins de 30 ans ! Objectifs ? Echange, perfectionnement et efficacité pour débuter au mieux sa carrière ! 17/04/2015 5Le premier réseau des Professionnels du Marketing

6 5 bonnes raisons d’adhérer 17/04/2015 6Le premier réseau des Professionnels du Marketing

7 Les + de l’adhésion Adetem 17/04/2015 Figurer dans l’Annuaire du Marketing et le recevoir gratuitement Doper son réseau et son efficacité ! Participer à la vie des Clubs d’Echanges Professionnels et dialoguer avec les meilleurs experts Participer aux grands événements fédérateurs Des réductions sur toutes les manifestations et les publications Un abonnement à la Revue de Presse Marketing @ la Une 7Le premier réseau des Professionnels du Marketing Accéder à une plate-forme d’information et de documentation

8 Nos prochains rendez-vous 9 juin 2011 - Paris Les Meilleures Pratiques du Marketing Journée des Clubs 17/04/2015 Le premier réseau des Professionnels du Marketing8 Décembre 2011 - Paris 11 ème Journée Nationale duMarketing 25 janvier 2011 – Paris 6e Journée Nationale des Etudes Toute l’actualité des Clubs et de l’Adetem sur adetem.org 30 juin 2011 - Paris 6 ème Nuit du Marketing

9 Agenda des Clubs Jeudi 3 février : Marketing Direct L’efficacité de l’email marketing de prospection Vendredi 4 février : Banque Finance Assurance L’évolution des comportements des consommateurs : quel impact L’évolution des comportements des consommateurs : quel impact en BFA ? Lundi 7 février : ADETEM Méditerranée La réputation de sa marque sur Internet Mardi 8 février : B To B Utiliser les médias et réseaux sociaux en B to B Mercredi 9 février : Matinale des Clubs de l’ADETEM L’efficacité du "Brand Content" Jeudi 10 février : Club Luxe Luxe et Inde : clés de succès Jeudi 10 février : Club Santé Nutrition, Marketing et Santé…Un rendez-vous cacophonique ! Le premier réseau des Professionnels du Marketing17/04/20159


Télécharger ppt "Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015."

Présentations similaires


Annonces Google