Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPascal Fort Modifié depuis plus de 9 années
2
www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues634 792 +32% Visiteurs uniques82 324 +20% Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2010 OctobreM - 1 Nombre de pages vues par visites 7.2 +9% Durée moyenne par visite 8 min 25s +2% Par Toutatis, week-end de folie au Parc Astérix 199 Pause sur l’eau à bord d’une péniche 108 Nuits de bohème en roulottes à Suzy 84 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs - 1% Direct + 25% Sites Affluents - 1% Affiliation + 32% Liens Sponsos + 36% Newsletter - 92% E mail + 77% OctobreM-1 Pré réservations4 160 + 60% Taux de transfo pré résa5.1% + 1.3pts Inscriptions NL/Mag302 + 7% Taux de transfo opt-in0.37% -0.3pts
3
Bilan Octobre Nouveau record de formulaires le mardi 26 octobre avec 361 formulaires! Résultat d’une newsletter envoyée par l’Officiel des Vacances + 20% Hausse du nombre de visiteurs => + 20% Suite de la campagne d’acquisition d’audience et relance de la campagne avec LastMinute : 5.1% vs 3.8% en septembre Hausse du taux de transfo moyen : 5.1% vs 3.8% en septembre Période plus propice à la réservation de week-ends 23 477 demandes de mise relation 2 880 abonnements Depuis le 1er janvier 2010, 23 477 demandes de mise relation (soit 77 demandes de résa/jour) et 2 880 abonnements à la newsletter ! www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2010
4
www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2010
5
Octobre M - 1 Pages vues276 510 = Visiteurs uniques84 124 +1% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2010 Octobre M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.1 - 3% Durée moyenne par visite 3 min 52 s - 11% Les brocantes et réderies Marchés de Noël Idées de week-ends de Noël Top 3 des thématiques
6
Bilan Octobre : Les pages brocantes sont encore celles qui rencontrent le plus de succès ce mois-ci Requêtes de plus en plus importantes pour la thématique « Noël et réveillons » : Beaucoup de recherches pour les dates des marchés de noël et des idées de week-ends pour les réveillons Maintien du trafic par rapport à septembre www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2010
7
www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2010
8
Octobre M - 1 Pages vues17 710 - 24 % Visiteurs uniques8 442 - 19 % www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2010 Octobre M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.0 - 9% Durée moyenne par visite 4 min 24 s + 6% La tarte aux pommes et miel d’Emmanuelle 400 visites La tarte tatin aux poires de Bérangère 319 visites Les gnochis de potirons par Isabelle 279 visites Top 3 des thématiques
9
www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2010 Bilan Octobre 1 692 contributions1 692 contributions (1 013 témoignages/679 commentaires) en ligne à ce jour Baisse de l’audience par rapport au mois précédent car pas d’envoi de newsletter Caro d’Esprit de Picardie ce mois-ci. Cependant les pages les plus consultées restent celles mises en avant dans la newsletter de septembre => impact dans la durée Hausse des visites en provenance de l’affiliation suite à l’envoi de la newsletter de 52ends avec la mise en avant de témoignages
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.