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Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.

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1 Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures

2 Ordre du jour  Introduction  Thomas Creary, iPerceptions Vice-président Ventes Amérique du Nord  Paul-Raymond Corriveau, AlliMark Associé Principal  Le processus « webValidator »:  Objectifs  Modèle  Méthode & Composantes  Livrables  Démonstration / Exemple de résultats  Questions / Réponses Relations Visiblement Meilleures

3 Quelques objectifs rencontrés par la solution webValidator  Connaître et analyser les Utilisateurs de votre site Web  Connaître leur profil détaillé (démographique / sociographique / …)  Savoir pourquoi ils visitent votre site  Connaître leurs besoins, intentions  Être à l’écoute de vos Visiteurs  Connaître leurs préoccupations, impressions, opinions  Mesurer / Quantifier leur satisfaction  Mieux rencontrer leurs attentes et leurs besoins réels  Supporter une meilleure définition de la proposition de service  Augmenter la productivité organisationnelle Relations Visiblement Meilleures

4 Notre modèle Relations Visiblement Meilleures

5 La méthode webValidator et ses composantes  Adapter l’étude « en ligne » à votre situation particulière  Comprendre vos objectifs stratégiques et spécifiques  Intégrer votre expérience, vos contraintes et vos acquis  Construire / Valider le questionnaire et l’invitation  Paramétrer la réalisation de l’étude  Lancer le moteur webValidator  Analyser, synthétiser et interpréter les résultats de l’étude  En ligne (en cours de projet & à la fin)  Rapports  Fichiers  Processus d’évaluation répétitif / continu Relations Visiblement Meilleures

6 Les livrables clés du webValidator  Questionnaire adapté à vos besoins  Groupes démographiques  Éléments / Axes / Attributs à analyser  Questions ouvertes  Invitation (pop-up), suivi / vérification en temps réel, durée / fréquence à votre choix  Rapports d’analyse  Rapport synthèse selon les axes d’analyse, les groupes d’utilisateurs, …  Vues détaillées des résultats selon les facteurs démographiques retenus  Détail et/ou sommaire des réponses aux questions ouvertes  Résultats comparatifs (industrie, secteur, domaine, …)  Interprétation  Forces / Faiblesses du site  Accès aux outils d’analyse en-ligne, pendant et après le projet Relations Visiblement Meilleures

7 Pourquoi écouter les Utilisateurs de votre site Web? Dans le monde Internet, l’Utilisateur:  « est aux commandes »  dirige la relation  détermine le succès d’un site Web  doit être compris de l’organisation, individuellement ou en groupe  doit être fiabilisé, et fidélisé Les relations avec l’Utilisateur sont sans doute l’actif principal d’un site Web, au-delà des machines, des produits ou des services offerts, voire même du capital intellectuel investi. webValidator contribue à déterminer la valeur d’un site Web du point de vue de ses utilisateurs réels Relations Visiblement Meilleures

8 L’invitation Relations Visiblement Meilleures

9 Extrait d’un sondage … Relations Visiblement Meilleures

10 Questions types ouvertes et réponses… Relations Visiblement Meilleures

11 Démonstration Questions et réponses Relations Visiblement Meilleures

12 Rapports détaillés Relations Visiblement Meilleures

13 Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures

14 Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures

15 Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures

16 Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures

17 Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures

18 Parmi nos clients gouvernementaux ( en préparation )

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20 Avantages principaux de notre solution  Basée sur l’écoute de l’Utilisateur réel et actuel du site  Solution intégrée – vient compléter le cycle conception / implantation / maintenance et évolution du site  Assure que le développement ou l’évolution du site sont guidés par les attentes et besoins de l’Utilisateur réel  Supporte également l’analyse quantitative, statistique, les corrélations (questions ouvertes ou fermées)  Adaptable facilement aux besoins et particularités du Client  Implantation / Mise en route rapide  Livraison rapide des résultats grâce à nos spécialistes et à nos systèmes experts de support bien rodés  Développe une bonne connaissance des communautés d’utilisateurs  Révèle de nouvelles opportunités Relations Visiblement Meilleures

21 Pouvez-vous vous permettre de ne pas savoir ce que pensent les Utilisateurs de votre site? Relations Visiblement Meilleures

22 Suite Exécutif TransactionAccueil SondeurComparaisonEnquête Service conseil en relations “UMR” Projet complet à multiples volets Solution stratégique Solution sur mesure Solutions modèle Solutions tactiques Gamme de solutions webValidator Secteur/Domaine Relations Visiblement Meilleures

23 Le processus webValidator Relations Visiblement Meilleures

24 Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé  Thomas Creary, iPerceptions Vice-président Ventes Amérique du Nord (514-488-3600)  Paul-Raymond Corriveau, AlliMark Associé Principal (514-768-6764) www.iPerceptions.com Relations Visiblement Meilleures


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