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Publié parMargaux Rouyer Modifié depuis plus de 9 années
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Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures
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Ordre du jour Introduction Thomas Creary, iPerceptions Vice-président Ventes Amérique du Nord Paul-Raymond Corriveau, AlliMark Associé Principal Le processus « webValidator »: Objectifs Modèle Méthode & Composantes Livrables Démonstration / Exemple de résultats Questions / Réponses Relations Visiblement Meilleures
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Quelques objectifs rencontrés par la solution webValidator Connaître et analyser les Utilisateurs de votre site Web Connaître leur profil détaillé (démographique / sociographique / …) Savoir pourquoi ils visitent votre site Connaître leurs besoins, intentions Être à l’écoute de vos Visiteurs Connaître leurs préoccupations, impressions, opinions Mesurer / Quantifier leur satisfaction Mieux rencontrer leurs attentes et leurs besoins réels Supporter une meilleure définition de la proposition de service Augmenter la productivité organisationnelle Relations Visiblement Meilleures
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Notre modèle Relations Visiblement Meilleures
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La méthode webValidator et ses composantes Adapter l’étude « en ligne » à votre situation particulière Comprendre vos objectifs stratégiques et spécifiques Intégrer votre expérience, vos contraintes et vos acquis Construire / Valider le questionnaire et l’invitation Paramétrer la réalisation de l’étude Lancer le moteur webValidator Analyser, synthétiser et interpréter les résultats de l’étude En ligne (en cours de projet & à la fin) Rapports Fichiers Processus d’évaluation répétitif / continu Relations Visiblement Meilleures
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Les livrables clés du webValidator Questionnaire adapté à vos besoins Groupes démographiques Éléments / Axes / Attributs à analyser Questions ouvertes Invitation (pop-up), suivi / vérification en temps réel, durée / fréquence à votre choix Rapports d’analyse Rapport synthèse selon les axes d’analyse, les groupes d’utilisateurs, … Vues détaillées des résultats selon les facteurs démographiques retenus Détail et/ou sommaire des réponses aux questions ouvertes Résultats comparatifs (industrie, secteur, domaine, …) Interprétation Forces / Faiblesses du site Accès aux outils d’analyse en-ligne, pendant et après le projet Relations Visiblement Meilleures
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Pourquoi écouter les Utilisateurs de votre site Web? Dans le monde Internet, l’Utilisateur: « est aux commandes » dirige la relation détermine le succès d’un site Web doit être compris de l’organisation, individuellement ou en groupe doit être fiabilisé, et fidélisé Les relations avec l’Utilisateur sont sans doute l’actif principal d’un site Web, au-delà des machines, des produits ou des services offerts, voire même du capital intellectuel investi. webValidator contribue à déterminer la valeur d’un site Web du point de vue de ses utilisateurs réels Relations Visiblement Meilleures
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L’invitation Relations Visiblement Meilleures
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Extrait d’un sondage … Relations Visiblement Meilleures
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Questions types ouvertes et réponses… Relations Visiblement Meilleures
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Démonstration Questions et réponses Relations Visiblement Meilleures
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Rapports détaillés Relations Visiblement Meilleures
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Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures
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Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures
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Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures
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Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures
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Outils d’analyse ‘en ligne’ Relations Visiblement Meilleures
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Parmi nos clients gouvernementaux ( en préparation )
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Avantages principaux de notre solution Basée sur l’écoute de l’Utilisateur réel et actuel du site Solution intégrée – vient compléter le cycle conception / implantation / maintenance et évolution du site Assure que le développement ou l’évolution du site sont guidés par les attentes et besoins de l’Utilisateur réel Supporte également l’analyse quantitative, statistique, les corrélations (questions ouvertes ou fermées) Adaptable facilement aux besoins et particularités du Client Implantation / Mise en route rapide Livraison rapide des résultats grâce à nos spécialistes et à nos systèmes experts de support bien rodés Développe une bonne connaissance des communautés d’utilisateurs Révèle de nouvelles opportunités Relations Visiblement Meilleures
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Pouvez-vous vous permettre de ne pas savoir ce que pensent les Utilisateurs de votre site? Relations Visiblement Meilleures
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Suite Exécutif TransactionAccueil SondeurComparaisonEnquête Service conseil en relations “UMR” Projet complet à multiples volets Solution stratégique Solution sur mesure Solutions modèle Solutions tactiques Gamme de solutions webValidator Secteur/Domaine Relations Visiblement Meilleures
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Le processus webValidator Relations Visiblement Meilleures
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Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé Thomas Creary, iPerceptions Vice-président Ventes Amérique du Nord (514-488-3600) Paul-Raymond Corriveau, AlliMark Associé Principal (514-768-6764) www.iPerceptions.com Relations Visiblement Meilleures
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