La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING."— Transcription de la présentation:

1 CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING

2 SOMMAIRE Introduction I- La marque II- La gamme de produit
- Le nom - Le logo II- La gamme de produit - Le produit - Le prix - La distribution - La communication Conclusion

3 INTRODUCTION Univers vert : sous segment de l’outdoor, 10,5 milliards d’Euros. Sports de plein air tel que le golf. Nombre de licenciés : (+4.1 % par rapport à 2003) % de la cible des -12 ans.

4 LA MARQUE Le nom : FAIRWAY
Pourquoi FAIRWAY : en golf le fairway est le parcours idéal jusqu’au green.

5 LA MARQUE Le logo : FAIRWAY

6 DEPOT DE LA MARQUE Dépôt de la marque à l’INPI : 215 €
Dépôt du logo à l’INPI : 38 € Vérifier que la marque et le logo sont disponibles

7 LA PRODUCTION Far East Point est spécialisé dans la fabrication de produits textiles en Asie. Leur société exerce son activité sur 4 secteurs de produits différents: Activité Pièces à manches : Parkas, blousons Activité Chemises, Chemisier, Polos, Pantalons,… C’est une entreprise spécialisée dans la délocalisation.

8 LA GAMME DE PRODUITS Femme Pantalon : 95 € Veste : 120 € Polo : 85 €
Pull en cashmere : 150 €

9 LA GAMME DE PRODUITS ADOLESCENT Le pull : 75 € Pantalon: 85 €

10 POLO Coloris déclinable Toutes tailles

11 CYCLE DE VIE

12 LE PRIX Stratégie : d’alignement : adopter les mêmes prix que ceux du marché. Prix indicatif : - polo femme : 85 € - veste femme : 120 € - pantalon femme : 95 € - pull femme : 90 € - polo homme : 80 € - pull adolescent : 75 € - pantalon adolescent : 85 €

13 LA DISTRIBUTION Stratégie : sélective : distribuer nos produits sur certains circuits de distribution. Distributeurs : Citadium, corner dans Les Galeries Lafayette. A l’avenir ouvrir nos propres magasins.

14 LA COMMUNICATION Le positionnement de la marque :
Fairway la marque de golf sportswear chic, orientée vers les femmes et les jeunes pour rajeunir et dynamiser la communauté golfique.

15 LA COMMUNICATION Les cibles :
- cœur de cible : femmes et adolescents adeptes du golf - cible principale : la communauté golfique - cible secondaire : les journalistes, les leaders d’opinion dans le golf, la Fédération Française de Golf et la PGA.

16 LA COMMUNICATION Les objectifs de communication : se faire connaître
instaurer le concept et l’image FAIRWAY dans l’univers golfique

17 LA COMMUNICATION La stratégie créative :
- la promesse : « FAIRWAY, la marque idéale qui vous mène jusqu’à la pointe de la mode ». - le ton : dynamique, jeune, convaincant.

18 LA COMMUNICATION La stratégie des moyens :
Pour cette campagne de lancement nous préconisons : - la presse gratuite spécialisée : Journal du Golf, mensuel diffusé à exemplaires dans 659 golfs en France et dans les « hôtels et préférences ». Prix de la page :

19 LA COMMUNICATION Internet : achat d’espaces sur les sites de :
- la PGA - la FFG - golf accounter

20 LA COMMUNICATION Hors média :
- parrainage : associer FAIRWAY à des événements golfiques tels que : les pro-am, compétitions de la PGA, compétitions dans les régions de France (Ile de France, Bouche du Rhône,…)

21 LA COMMUNICATION Le lean over: personne qui portera notre marque qui permettra de faire découvrir la marque et développer notre notoriété. Cette personne sera à l’image de la marque, jeune, dynamique et adepte du golf.

22 Moyen de communication
LA COMMUNICATION Moyen de communication Durée Prix Encart presse gratuite mensuel Bandeau frontal 800 € Parrainage Par évènement Lean over 2 000 € Création de site internet annuel

23 CONCLUSION Evolution de la marque dans les années à venir, en fonction des ventes, de la notoriété et l’image de la marque avec le cœur de cible. Elargir la marque vers les marchés à l’étranger, 25 millions de golfeurs aux USA. Ouvrir nos propres points de vente.


Télécharger ppt "CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING."

Présentations similaires


Annonces Google