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Publié parGwenaëlle Bret Modifié depuis plus de 9 années
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Légende : Un produit mondialisé : les Tee-shirts de la Sherry Manufacturing Company
I/ Les grandes étapes de production et de commercialisation d’un Tee-shirt de la Sherry Manufacturing Company Principaux pays producteurs de coton Usines de filature et couture travaillant pour la Sherry Manufacturing Company : l’exemple de « Splendeur de Shanghai » Usine d’impression pour finalisation du produit (Miami) Pays de vente des Tee-Shirts (neuf ou occasion) II/ Un processus créateur de spécialisation et d’inégalités entre les territoires Siège social de la Sherry Manufacturing Company Pays de délocalisation pour la production des Tee-shirts (main d’œuvre peu onéreuse, nombreuse, travaillant dans des sweatshops) Siège social de Trans-Americas, entreprise de vente de fripe
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III/ Un produit à la base de nombreux flux empruntant divers réseaux
Légende : Un produit mondialisé : les Tee-shirts de la Sherry Manufacturing Company III/ Un produit à la base de nombreux flux empruntant divers réseaux Flux de coton brut (marchandises) Flux de Tee-shirts non-imprimés (marchandises) Flux de capitaux (achat de Tee-shirts non-imprimés par la Sherry Manufacturing Company ) Flux culturels associés à la vente de Tee-shirts imprimés typiquement étatsuniens vers le reste du monde Un exemple de réseau : les principaux ports pour la chaîne de production et de commercialisation des Tee-shirts de la Sherry Manufacturing Company
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Un produit mondialisé : les Tee-shirts de la Sherry Manufacturing Company
POLOGNE RUSSIE New York ETATS-UNIS UKRAINE Long Beach CHINE Shanghai Miami PAKISTAN INDE Canal de panama PHILIPPINES Dar-Es-Salaam TANZANIE CHILI
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